Blood of silence tome 3 sur 13
EAN : 978B01BLFD770
(14/02/2016)
4.19/5   34 notes
Sean est l'un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ».

Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs.
Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell's Pussy.
Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caract... >Voir plus

Julie Kenner

4.04★ (175)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Autant vous dire qu'après le coup de coeur que j'ai eu pour le tome 2 dont j'ai eu du mal à me remettre d'ailleurs, j'attendais beaucoup de ce tome, mais je n'ai point de doute en affirmant que la magie opère toujours avec les Blood. Merci à Amheliie et Maryrhage pour leur confiance et pour ce petit bijou qu'elles nous offrent encore une fois.

On avait déjà une belle équipe avec les membres des Blood of Silence mais là on ajoute un autre MC, les Hell's Pussy, leur particularité : ce sont des femmes. Oui des femmes, et les auteures assurent car des femmes bikers, ça n'est pas forcément facile à faire passer, mais là c'est parfait et ça déchire : elles ont ce petit truc de vulgarité mais juste dosé et le même attrait pour le sexe que les hommes. Donc nous voilà bien avec des MC composés de personnages tout aussi intéressants les uns que les autres. L'avantage rien qu'avec les Blood, c'est qu'ils sont un certain nombre et ça nous laisse l'espoir d'avoir un tome par membre ? En gros, on n'a pas envie que ça s'arrête.

Deux ans ont passé : Liam et Dina sont sur le point de se marier et Sean et Rhymes sortent enfin de prison. Les deux jumeaux ont purgé leur peine et sont heureux de réintégrer les Blood of silence. Rapidement ils prendront connaissance de tous les changements opérés pendant leur incarcération, les affaires traitées par la MC ont évolué et il va falloir se faire à tous ces changements, c'est pour Rhymes que c'est le plus difficile, il a du mal à comprendre comment les Blood peuvent encore travailler dans le milieu de la drogue après ce qu'il leur est arrivé.

Un des changements survenus pendant ces deux ans, c'est l'installation des Hell's Pussy, qui ont ouvert un club de strip-tease qui couvre un bordel il y a un an maintenant. Dirigé uniquement par des femmes, tout se passait bien mais un certain nombre d'agressions ont eu lieu dans le club contre les filles et il leur manque une présence masculine pour qu'on les prenne au sérieux et remettre de l'ordre. Les Hell's Pussy vont donc aller se présenter au Blood of Silence pour leur demander de bosser avec elle.

Sean et Lemon feront ainsi connaissance et de suite l'alchimie est là ! Sean veut Lemon et Lemon veut Sean mais c'est un jeu qui s'instaure entre eux, au premier qui demandera à l'autre ou qui suppliera l'autre. Au delà de cette attirance certaine, c'est autre chose qui se joue : Lemon n'a pas eu d'homme depuis quelques mois suite à une expérience traumatisante à cause de ses deux frères hyper protecteurs (c'est peu dire) et elle est quelque peu frileuse à l'idée de cotoyer de nouveau quelqu'un. Sean lui cherche la relation facile sans engagement, sauf que très rapidement pour Lemon, son attachement semble être plus profond.

Ce que j'aime avec les bikers des Blood, c'est de les voir se charrier quand l'un vient à vivre une relation stable avec une femme, abandonnant toute idée d'en cotoyer d'autres. Ils charrient, se moquent mais cela traduit aussi la peur de perdre cette identité propre aux Bikers de « baiser » tout ce qui bouge. Alors quand l'un d'eux commencent à éprouver des sentiments pour une femme, on sent tout de suite cette peur en lui de dépendre d'elle. Chez Sean, cette peur s'accentue, la perte de ses parents dont il se sent responsable lui confère cette idée qu'il ne peut pas, qu'il ne doit pas avoir une femme qui l'aime. La responsabilité d'une relation régulière, d'un engagement l'effraie tellement qu'il souffre de ne pas assumer ses sentiments. Et des sentiments pour Lemon, il en a, c'est super touchant de voir un Biker tatoué, un dur s'attendrir pour une femme – on n'oublie pas l'attirance purement sexuel, ce jeu entre eux et des moments purement intenses comme c'est nous en offrir les auteures qui restent présents – mais j'ai adoré voir Sean fondre pour Lemon.

Lemon est une jeune femme Biker avec la liberté sexuelle qui va avec, oui mais pas autant que les autres filles du club. le rapprochement qu'elle a avec Sean, elle a essayé au départ de le combattre de peur des représailles de ses frères mais une attirance comme celle-ci ne se combat pas, elle se vit. Quand elle décidera de lâcher prise, elle sera alors confrontée au Sean qui n'est pas capable de vivre cette relation. Elle sera confrontée à beaucoup de souffrances et de moments particulièrement difficiles. Leur relation est tumultueuse, le monde de Bikers l'est, rien n'est simple et une histoire d'amour dans un milieu tel que celui-ci n'est pas forcément vouée à être épanouie !

La fin, ah la fin ! Que dire ? Faut-il en vouloir à Maryrhage et Amheliie ? Un peu oui, beaucoup aussi mais ouah !! Cette fin dépasse tout ce que à quoi je m'attendais et je trépigne d'impatience de les retrouver. Et non je ne leur en veux pas car j'adore cette série.
J'ai pleuré dans ce tome, j'ai ri aussi, j'ai vraiment éprouvé de multiples sentiments et j'aime cet attachement que l'on éprouve pour les personnages.

Alors à la question « Tombe-t-on amoureuse de ce couple ? » je réponds oui ! Amhéliie et Maryrhage ont une façon d'écrire qui nous rend leurs personnages tellement attachants. Je ne sais pas si c'est la complicité qu'elles ont ensemble qui leur permettre de retranscrire si bien l'amitié, la fraternité, la fidélité entre leurs personnages, mais c'est unique. A chaque fois que l'on referme un tome des Blood Of Silence, on a comme un pincement au coeur de les laisser car on n'a un peu l'impression de faire partie de cette famille. J'adore toujours autant et j'ai hâte de les retrouver de nouveau.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
Vous savez quoi ?
Amhéliie et Maryrhage vont finir par avoir ma peau avec les Blood of Silence, ce troisième opus, c'est une explosion de sensations, de saveurs, d'émotions, de rebondissements, de sexe. J'avais hâte de retrouver les Blood, plus les tomes avancent, plus j'en attends, plus mes exigences deviennent hautes. Au niveau de mes attentes, que dire d'autres que cette fois encore elles sont largement comblées ?
Sean et Rhymes, les jumeaux des Blood of Silence, viennent de sortir de deux années de prison, deux années qui furent longues, deux années qu'ils vont devoir rattraper parce que la vie à l'extérieur a continué, tout ne c'est pas arrêté avec leur incarcération. Des changements, il y en a eu pas mal, au sein des Blood, mais également en ville où un autre MC est venu s'installer, un MC 100% féminin. Eh oui, un MC où il n'y a que des femmes, cela existe également, et croyez-moi, vous ne voudriez pas avoir à faire avec elles, elles sont autant tigresses que chattes. Y a pas à dire, ça décoiffe chez les Hell's Pussy !
Ce tome est centré sur Sean, mais nous retrouvons tout les membres des Blood, ceux que nous avons déjà rencontré précédemment et les petits nouveaux qui sont venus agrandir la famille. J'adore continuer de les voir évoluer, les tensions qui se font entre certains des membres, bref, la vie continue et j'adore toujours autant les Blood. Dans cet opus, il y a pas mal de moments très forts en émotions, celui de fin à juste failli avoir ma peau, il m'a donné envie de directement me lancer dans le tome suivant… une véritable torture de devoir attendre, mais ne dit-on pas que l'attente rend les choses encore meilleures ? Je pense d'ailleurs que Sean et Lemon ne me contrediront pas sur ce point
Si au départ, entre Sean et Lemon, c'est plus un jeu de séduction qui se met en place, ils vont très vite comprendre que le besoin de l'autre devient vital, que entre eux ce n'est pas qu'une histoire de sexe, même si celui-ci est vachement intense entre eux. Mais ce n'est pas du sexe pour du sexe, je l'ai plutôt ressenti comme une manière de s'exprimer, chacun d'eux a du mal avec les mots, ils s'expriment donc à travers leurs corps. Mais cela deviendra très rapidement plus puissant et intense que ce petit jeu auquel ils pensaient tout les deux jouer.
Pour faire bref, je dirais que cet opus est dans la parfaite continuité de l'histoire, que les auteures ont failli avoir ma peau à plusieurs reprises, mais que j'en redemande encore. Je suis totalement accro et les Blood deviennent ma drogue dure.
Une suite que j'avais hâte de lire. Et encore une fois, le duo hors pair mais diabolique Amheliee & Maryrhage, a encore fait des étincelles avec ce troisième opus de la série Blood Of Silence, « Sean ». Une suite très différente des précédentes mais qui fait autant son effet car nous allons faire plus ample connaissance avec notre geek Sean …

Nous retrouvons les Bloods deux ans après la fin des événements du tome précédent. Notre Irlandais Liam va enfin épouser sa Mio Bella Gina. Mais plus important, nos jumeaux Sean & Rhymes sont enfin libres après avoir purgé leur peine. Pendant cette période, il y a eu beaucoup de changements. le club s'est agrandi grâce à de nouveaux business. Et un nouveau deal doit se faire mais qui ne sera pas au goût de tous les membres. le plus gros changement et qui n'est pas pour déplaire c'est l'arrivée d'un autre club MC les Hell's Pussy. Et je vous donne dans le mille, un MC exclusivement féminine. Et suite à certains désagréments dans le club de strip-tease, elles vont devoir demander les services des Bloods mais sous certaines conditions … Alors accrochez-vous entre une première rencontre palpitante … une collaboration complexe et risquée … cela va être Explosif !

Comme vous le savez, j'adore ces auteurs. Elles ont un talent fou pour nous offrir un univers à vous faire vibrer au plus haut point. Et à chaque fois, on attend la suite avec impatience tout en appréhendant d'être déçue ou de s'en lasser. Et bien rassurez-vous « Sean » ne va pas vous décevoir. Deux héros au fort tempérament qui vont vous en faire voir de toutes les couleurs avec leur petit jeu « du chat et de la souris ». L'imperturbable Sean et son « petit citron » Lemon, la vice-présidente des Hell's. Une attirance incontestable où chacun ne veut pas céder à l'autre en premier. Deux âmes imparfaites mais qui se complètent avec la perfection. Et quand chacun baisse enfin les armes cela donne une sulfureuse alchimie à vous faire rougir de plaisir.

Encore une fois, Amh & Mary ont réussis à me bluffer. Comment font-elles pour à chaque fois faire plus fort ? Car même si ce tome n'est pas mon préféré et malgré quelques coquilles, il n'en reste pas moins Phénoménal ! Elles ont encore innové ! Comment ? En rajoutant des nanas d'Enfer qui vous réserve bien des surprises.

Si je devais comparer ce tome, cela serait comme un Alcool Fort. Elles ont dosé à la perfection tous les meilleurs des ingrédients : Actions, Passion, Humour, Colère, Sensualité, Tendresse, Émotions et Érotisme pour en faire un Cocktail Molotov. Vous vous enivrez à chaque page que vous tournez à vous attacher tout ce petit monde. A rigoler de ces échanges du tonnerre (mention spéciale aux pétasses). A vous méfier de ces personnes pas trop nettes. A sourire face à ces Alphas bourrés de testostérone pliés face à cette invitée surprise. A vous conforter sur la situation de l'un des Bloods (chouchou Klax). A vous poser des questions sur l'une des Hell's. Vous vous laissez transporter par tout ce maelstrom de sensations. Et quand arrive l'ultime fin où vous commencez à planer, vous dessoûlez d'un coup et vous vous prenez un virage à 360° tout en Hurlant NONNNNNNNN !

Petit message à vous deux là les auteurs :

Je répète encore une fois et le confirme Haut et Fort, vous êtes pire que Mortem (personnage de la saga Slaves d'Ahmeliie). Et bien que je m'y sois préparée mentalement à l'avance, à chaque fois je me fais avoir en beauté. Mais pourquoi, pourquoi me faire subir cela ???? Vous méritez que je vous torde le cou. Mais si je faisais cela, qui me donnera la suite ??? Cette suite qu'il me tarde de lire puisqu'il s'agit de celle de Klax. Et cerise sur le gâteau c'est un exclusif M/M MC. YESSSSSSS

Bref, une Fantastique suite riche en rebondissements et sensations fortes où vous allez vous régalez !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1nt
Ce que j'aime avec cette saga c'est que ça monte en puissance de tomes en tomes. Autant ça démarrait très mal avec le 1er tome, autant depuis le tome 2 j'accroche de plus en plus avec cette histoire et cette bande de bikers.

Ici l'histoire se concentre sur Sean, un personnage assez énigmatique, qu'il me tardait de découvrir. On reprend les aventures des Blood deux ans après la fin du tome 2, à la sortie de prison des jumeaux. Sean réintègre le MC dès sa libération. le club a évolué et grandit. Il essaye de s'habituer à cette nouvelle vie malgré que beaucoup de choses ont changés. Comme notamment l'arrivée en ville d'un MC qui réunit des femmes, les Hell's Pussy.

J'ai adoré cette idée de club de bikeuses, moi qui aime les nanas au fort caractère, j'ai été servie. Lemon, la Vice-Présidente des Hell's Pussy est immédiatement attirée par Sean, dès que leurs regards se croisent, cependant, rien n'est gagné d'avance dans la vie, et ils vont en mettre du temps à succomber l'un pour l'autre ces deux-là ! Pfiouuu je n'ai jamais vu 2 personnages avec autant de fierté. A un moment j'ai bien cru qu'ils n'y arriveraient jamais mais chuuut je vous laisse découvrir tout ça par vous-même parce que leur histoire n'est que tentations et tentions, arggg rien que d'y repenser…

J'ai également beaucoup aimé rentrer dans la tête de Sean, je suis contente d'enfin pouvoir décrypter l'aspect psychologique de ce personnage. On comprend son caractère et son comportement, pourquoi il est aussi froid, distant avec les autres, etc…

Le passé de ce personnage m'a particulièrement touché. On se rend compte que son « blocage » vient d'un évènement tragique qui reste très présent dans son esprit. le sentiment de culpabilité l'empêche d'avancer et de s'engager. Quelque part je me suis identifiée à ce personnage, même si je n'ai pas du tout vécu les mêmes choses, certaines pensées ont fait échos à ma vie et autant vous dire que tous ces passages m'ont plus qu'émue.

Et comme dans chaque tome, les auteurs nous ont réservé une tournure d'évènement au fil des pages que je n'ai pas vu venir et qui ont fait que cette lecture a été plus qu'agréable et surprenante. Sauf pour la fin, là je dois dire que cette fin m'a plus que frustrée, elle nous laisse sur un cliffhanger de malade, j'étais au bout de ma vie, heureusement le tome suivant étant déjà sorti à ce moment-là, j'ai pu enchainer mais j'ai eu une pensée pour les lectrices qui lisent cette saga au fur et à mesure, ça a dû être une torture d'attendre la suite !

Bref, si vous avez commencé cette saga je ne peux que vous conseiller de la continuer, un vrai page turner, très addictif, qui rend bien accro, qui nous fait préférer sacrifier des heures de sommeil plutôt que de lâcher l'histoire !
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Après les deux meilleurs amis, Après l'irlandais voici le tour d'un des jumeaux Sean qui a eu le temps de se refaire une santé en prison.

Et quand il sort tout à changé ! Et même les voisines qui semblent plus qu'intéressantes, mais peut être un peu trop rebelle et quand il croise Lemon au détour d'un débat la tension monte d'un cran.

Qui cédera, qui mettra sa fierté de côté ^^.

Sexy.

- Tu n'as pas de gosse.
- Heureusement, imagine comment je l'aurais récupéré si c'était le cas. Regarde-la, elle ne va même pas pouvoir courir. Vous faites chier !