Erwann tome 3 sur 3

Yann Cozic (Autre)
Jungle ! (07/04/2022)
4.5/5   4 notes
Direction les jeux olympiques ? Grâce à ses récentes performances, Erwann a été invité à rejoindre un stage de l'équipe de France olympique. Les places sont chères pour participer à cette prestigieuse compétition et Erwann abandonne l'idée d'aller passer l'été chez son père. Mais la rivalité avec Camille, la star de l'équipe, est explosive, et Erwann va devoir apprendre à gérer la pression et l'injustice...

Que lire après Erwann, tome 3 : Rivalité olympiqueVoir plus

critiques presse (2)
Sceneario
21 juin 2022
Mayen nous raconte une bonne histoire et qui finalement, parvient à nous captiver jusqu'au bout. Quant au dessin de Cozic, il est fin, très efficace, sensible, touchant et émouvant. C'est clair, c'est limpide, le tout servi par des couleurs lumineuses.
BDGest
18 avril 2022
Rivalité Olympique offre une jolie dernière sortie à Erwann et sa bande. Une série, rafraichissante, au ton et au cadre originaux, qui donne envie de monter sur sa planche et de se faire quelques rides.

Lire un extrait