Les Hell's Eight tome 6 sur 7
Harlequin (01/10/2013)
3.85/5   30 notes
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à ... >Voir plus
Que lire après Les Hell's Eight, tome 6 : Voeux sensuelsVoir plus

Toni Blake

3.06★ (75)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Au sein du Hell's Eight, Maddie coule des jours heureux, un rien perdue dans son monde intérieur, fragile encore de cette vie volée dès l'enfance. Car Maddie est une rescapée de la prostitution, un oisillon tombé du nid que chacun a à coeur d'entourer de douceur.
Caden Miller est l'un des derniers célibataires du ranch. Il rumine. Il ronge son frein. Depuis un an, tous deux ont noué une amitié faite de complicité et de tendresse. Mais Caden ne peut pas se satisfaire de cette vie-là : le souffle de l'aventure l'appelle. Il ne peut y résister, et projette son départ : il veut réussir, et remettre en activité la mine d'or que Fei a partiellement détruit quelques mois plus tôt. Tout à son désir d'autonomie, il s'éclipse sans tambour ni trompette.
Maddie, désemparée et prise d'une inspiration soudaine, décide alors qu'elle ne peut vivre sans lui. Elle selle sa douce jument, embarque son chien aphone, et, ni une, ni deux, décide de le pister. Sauf que les choses ne se passeront pas aussi facilement...
Un sentiment mitigé.
D'un côté, cette histoire se lit très facilement, elle comporte des personnages attachants et bien plantés, dans ce contexte particulier à la série que j'apprécie de lire de temps en temps, celui de ce far ouest très dépaysant pour la grande lectrice de Régences que je suis. Ici, peu de temps morts, les événements coulent de source et s'enchaînent avec facilité.
Mais, d'un autre côté... je n'ai pas retrouvé dans ce tome les éléments qui donnaient du ressort aux précédents épisodes.
D'abord, petite déception, les personnages du Hell's Eight sont à peine évoqués. Quelques paragraphes au début de l'histoire, puis, plus rien. A part Ace, le prochain héros de la série, on n'aura plus le plaisir de croiser leur route, car l'action se passe majoritairement au loin. Dommage.
Deuxième réserve : j'avais aimé la part donnée à l'action dans les aventures antérieures. Ici, très peu d'action : une attaque, un méchant qui meurt à la fin... et quelques cailloux, un peu de poussière et beaucoup de farine. En fait, j'ai trouvé que ça ronronnait un peu.
Quant à l'évolution du personnage féminin, je ne suis guère convaincue. Au début du roman, on nous la présente comme la douce-dingue de la communauté, traumatisée, on le serait à moins, par son expérience effroyable du bordel. A la fin, elle retrousse les manches, monte un commerce, tout en donnant des conseils maritaux à un vieux de la vieille avec sagacité et assurance. Franchement, j'aurais aimé qu'un peu plus de fragilité transparaisse encore dans le personnage. le côté touchant de Maddie aurait été préservé. J'avoue que, du coup, je l'ai trouvée un rien agaçante dans les derniers chapitres, même si son profond besoin d'autonomie est compréhensible.
Néanmoins les relations entre les deux héros sont plutôt réussies. Caden reste un homme un peu buté, à la langue acérée, mais il sait aussi se montrer très tendre. La scène de leur premier baiser est à ce titre particulièrement réussie, elle vaut largement le détour !
En bref, voilà un livre que j'aurais aimé apprécier davantage, tout en étant contente de l'avoir lu.
Vivement le tome 7, en cours d'écriture.
La série dans son ensemble reste tout de même très addictive.
Lien : http://leslecturesdeveralice..
Fidèle de la série des Hell's Eight de Sarah McCarty, j'attends toujours avec impatience la sortie du nouveau tome.
Cette série mêlant Cowboys et érotisme m'avait plu dès le tome 1, et je trépignais de lire l'histoire de chacun des huit Rangers sexy et courageux à souhait. Parfois inégaux dans l'intensité sensuelle ou dans l'intrigue, chaque tome avait su me séduire dans sa globalité. Là où le sexe était moins présent, on pouvait trouver une histoire plus profonde et plus tendre.
Mais pour ce tome ci, j'avoue avoir été un peu déçue sur ces deux critères.
Nous retrouvons ici la jeune Maddie, recueillie par le Hell's Eight alors qu'elle était retenue comme prostituée depuis l'âge de 8 ans. Autant dire que son état psychologique est des plus déplorables lorsqu'elle quitte l'endroit horrible où elle a connu une enfance traumatisante. Dès son arrivée, Caden Miller ressent beaucoup de tendresse pour la jeune femme, qu'il va protéger comme un grand frère. Cette surprotection va vite se dévoiler comme une affection beaucoup plus profonde aux yeux des autres. Et tous se rendront compte très vite que Maddie « en pince » grandement pour le cowboy. Alors que Caden voudra s'éloigner de Maddie afin de ne pas tomber amoureux d'elle, celle-ci (mais c'est un grand classique dans la série !) va se mettre en danger et le conduire vers une situation des plus inattendues ! (enfin, pour lui, pas pour nous vu que le schéma de chaque tome est quasi identique).
Bien que le départ me plaise bien, et même si on y retrouve tous les ingrédients des autres volets de la série, il y a plusieurs points de l'intrigue qui m'ont semblés curieux… Il y a par exemple certains événements qui sont éludés ou expliqués trop tardivement pour les rendre intéressants et crédibles (la partie chez Culbart), des incompréhensions entre les héros qui pourraient rendre l'histoire plus passionnelle mais qui finissent par nous les rendre énervants et certains éléments sont mentionnés dans les dialogues pour au final n'aboutir à rien (pourquoi demander à Maddie le nom de celui qui lui a fait le plus de mal sans qu'il y ait de suite à cela ensuite… ?).
Le sujet principal de cette série reste bien sûr l'histoire de chaque « Hell's Eight », et alors que Caden était l'un de ceux sur qui on en savait le moins j'ai refermé la dernière page sans avoir l'impression de le connaître davantage. Toute l'intrigue repose essentiellement sur Maddie (ce qui ne m'a pas déplu pourtant) mais l'auteure a, à mon sens, oublié un peu son (notre) héros. Alors que paradoxalement, le personnage de Ace (qui sera le héros du prochain tome) est lui bien présent et attise notre envie de découvrir son histoire à lui. Très peu de descriptions physiques de Caden également (oui j'aime bien visualiser)… Je n'ai au final aucune idée de la tête qu'il peut avoir, hormis ses yeux bleus-gris…
Bref, malgré tout cela, j'ai quand même lu ce livre très vite car comme toujours avec la série des Hell's on se retrouve devant un page-turner qui sait nous accrocher à notre lecture. Bien que les scènes de sexe soient moins présentes (mais on peut le comprendre au vu du passé de Maddie, et à la limite cela parait plus « crédible » que le tome 1) elles ont leur petit effet et nous dévoile une nouvelle fois un Cowboy digne de ce nom.
Donc une petite déception pour moi, mais cette série reste l'une de mes fétiches (allez savoir pourquoi !) et l'attente va être longue jusqu'au prochain !

Lien : http://booksweetbooks.over-b..
Me voilà de nouveau plongée dans la série des Hell's Eight. Il n'y a rien à faire, cette série a beau m'agacer tellement elle est est invraisemblable j'y reviens toujours.
Je dois admettre cependant que ce tome m'a un peu plus convaincue . On a toujours la fille traumatisée car abusée trop de fois et depuis trop longtemps, le viril et beau cowboy rebelle que son passé hante, l'amour qui soigne le tout et bien sur le sexe torride et irrépressible. Mais au moins, cette fois, pas de pratique SM ou de domination, pas de fille qui se prend à adorer cela malgré son long passé de victime. La fille a presque un comportement normal, le gars galère un peu (pas trop quand même) pour l'emmener sous la couverture et même une fois que c'est fait, le sexe n'est plus l'élément prédominant et le mec ne devient pas le centre de sa vie. Elle poursuit son développement. Bon ce cowboy est de la même veine que les précédent mais vu le contexte, cela passe.
Il est dommage aussi que les personnages qui avaient un peu de profondeur soit ici presque absents. C'était eux à mon sens qui faisaient l'intérêt de cet univers.
Il me semble aussi que depuis que l'intrigue autour des deux jumelles est résolue, l'univers, la trame, de cette série a un peu perdue de sa force et de son originalité. A moins que ce ne soit qu'une petite perte de vitesse transitoire mais là, on a juste une petite romance historique sympa mais pas transcendante non plus.
J'ai lu que le prochain tome est consacré à Ace mais ce n'est pas un personnage qui m'a tellement intriguée jusqu'ici. Donc je ne suis pas spécialement pressée de m'y plonger.
Retour dans l'Ouest Sauvage avec nos Rangers des Hell's Eight de Sarah McCarthy. Un sixième opus un peu différent des précédents mais toujours aussi Bon et Riche en Sensations Fortes ! Avec « Voeux sensuels » l'auteur arrive encore à me surprendre. Une fantastique suite qui est toujours dans la continuité de la série et avec un ton qui change légèrement où nous retrouverons deux personnages déjà présents dans la série : Caden Miller et Maddie.

Un tome passionnant qui réunit deux âmes brisées par leur passé. L'une a besoin d'un nouveau départ et de trouver cette Joie de vivre après des années d'abus. L'autre veut absolument honorer une promesse faîte il y a bien longtemps. L'une est amoureuse de l'autre. Mais l'autre le refuse catégoriquement. Amoureuse et Rejetée, Maddie décide de quitter le Hell's Eight et de reprendre sa vie en main. Mais tout ne se passe pas comme prévu …

Deux personnages qui vont vous toucher en plein coeur. En particulier Maddie cette jeune femme fragile mais courageuse. Pour moi, c'est l'héroïne la plus émouvante de la série. Elle a connu tellement de souffrance. On l'admire pour sa force, sa détermination et sa maturité. C'est incroyable. Quand à Cadden ! Ha Cadden une tête à claques aveuglé par cette « foutue » promesse. Et malgré ses multiples défauts et les reproches on fond pour lui et on lui pardonne tout.

Avec une plume fluide, prenante et captivante on ne s'ennuie pas un seul instant. L'intrigue est finement menée. Un rythme qui va en crescendo où l'on reste en haleine jusqu'au final. C'est Sublime ! Des scènes toujours aussi intenses et sensuelles à souhait. Comme je l'ai dit plus haut le ton à légèrement changer. L'auteur a privilégié l'émotion. Et je peux vous dire que plus d'une fois on finit au bord des larmes.

On retrouvera les autres membres des Hell's ainsi que les épouses. C'est toujours aussi agréable de les revoir. C'est une famille unique et à part. Toujours unie et solidaire. Qui sera toujours présente pour chacun des membres quelque soit la situation.

« Voeux sensuels » de Sarah McCarty a tout les ingrédients pour faire un Excellent Historique Sexy : Souffrance, Action, Danger, Poursuites, Fusillades, Vengeance, Passion, Espoir et Sensualité sont au rendez-vous. Vous cherchez une série Historique intense, torride à souhait et riche en sensations fortes les Hell's Eight sont faits pour vous ! Il me tarde de lire la suite à venir avec le mystérieux Ace.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1fm
Les Hell's Eight, une merveilleuse saga sur les cowboys, 8 jeunes enfants qui ont connu l'enfer au cours du massacre de leurs villages, seuls survivants, il vont crier vengeance . Mais une fois leurs vengeances réussies, que reste-t-il ? …….

Dans ce tome 6, on retrouve Caden et Maddie .
Maddie prostituée dès son jeune âge, arrive aux Hell's Eight grâce à Tracker . Pour supporter la violence de son enfance, Maddie se réfugie dans son monde dès qu'elle ne se sent pas de taille à affronter la réalité. Seule Caden arrive à l'apaiser et lui donner la sécurité qu'elle a toujours souhaitée . Depuis son arrivée aux Hell's Eight Maddie fait tout pour remercier ses cowboys qui lui ont laissé une chance mais aura-t-elle assez d'audace pour conquérir son cowboy? À suivre…

Caden ne se sentant plus à sa place aux Hell's Eight, il décide de partir pour la mine d'or que fey à explosé, il veut tenir la promesse de son père il décide de partir sans tenir sa promesse envers Maddie. Folle de rage, elle décide de le suivre mais est-elle de taille pour cette aventure……

Elle va tomber sur Culbart un ranger des environs réputé dur.
Maddie se réfugie alors dans son petit monde parfait . Caden va devoir l'épouser pour la sauver. Maddie est-elle vraiment perdue à jamais dans son monde parfait….. (pour le savoir lisez)

J'ai passé un agréable moment à lire, l'intrigue est plus présente, moins de scènes hots ( que je regrette grandement..) j'ai hâte de lire le prochain tome (je ne sais pas qui sera le héros, jespere retrouver Ace très rapidement ), ce n'est pas mon tome préféré (Caine , Tracker, Sam arrrrfffff il fait chaud d'un coup ) mais ça reste un grand plaisir de lire leurs aventures.

Si vous aimez les cowboys, l'aventure et l'amour alors cette saga est pour vous.
Lien : http://lespassionsdesasha.wo..

— Tu n’as pas dit que tu m’aimais.
Il ne répondit pas et elle sentit son cœur se glacer.
— Bon sang, Caden, grommela Ace. Tu vas trop loin là.
Elle eut soudain l’impression que ses rêves étaient en train d’être piétinés. Il s’était moqué d’elle. Il lui avait menti et elle avait cru à ses belles paroles parce qu’elle avait envie d’y croire.
Sans un mot, elle posa le récipient sur le feu et entreprit de rouler les sacs de couchage. Elle avait encore le fragile espoir qu’il viendrait la rassurer, mais il ne bougea pas. C’était horrible d’avoir la preuve qu’elle avait été trahie. Horrible !
Après avoir roulé et ficelé les sacs de couchage en laissant dépasser un morceau de corde pour qu’il puisse les arrimer à la selle, comme il le lui avait appris, elle se redressa, les larmes aux yeux.
Il fit enfin un pas vers elle, mais c’était trop peu et trop tard.

— Tu es à moi.
Les mots glissèrent de ses lèvres, si bas qu’il ne sut pas si elle avait entendu. Elle était chaude, douce, et l’enveloppait comme du feu liquide. Il ondula en elle en essayant de contrôler son désir, mais c’était impossible. Sa passion était trop forte.
— Viens avec moi.
Elle secoua la tête.
— Je ne peux pas.
— Si, tu peux.
Young Couple Kissing Style
Il faufila sa main entre eux et pressa son pouce sur son clitoris. Il était encore gonflé et mouillé. Il le caressa au même rythme que ses coups de reins et le plaisir monta en lui comme une vague brûlante. Il résista. Il voulait qu’ils arrivent au plaisir ensemble. Il voulait que cette première fois soit parfaite.
Elle poussa un cri et se cambra. Elle y était presque.
— C’est bien.

— Je vais exaucer ton vœu.
Il vit l’inquiétude et l’incompréhension vaciller dans ses yeux.
— Que veux-tu dire ?
— Je vais partir. Je vais te laisser vivre ta vie.
Il la souleva dans ses bras et la porta dans le salon, mais il se rendit compte tout à coup qu’il n’avait nulle part où la poser.
— A une condition, dit-il en s’immobilisant au milieu de la pièce.
— Laquelle ?
— Quand je reviendrai, je veux un vrai lit.
— Je ne comprends pas.
Il l’allongea sur le canapé et se coucha doucement sur elle, parsemant son visage de baisers.

- Je ne vais pas t’épouser.
Elle le regarda pendant une longue seconde, son expression aussi douce et duveteuse qu’une fleur de pissenlit, puis un sourire éclaira son visage comme un rayon de soleil.
- Mais si, tu n’as pas le choix.
- Je me suis rendu compte qu'un homme pouvait se passer de sexe du moment qu'on gâtait son estomac.