Samantha De La Rosa (Autre)Lorraine Cocquelin (Autre)Christine Gauzy-Svahn (Traducteur)
EAN : 978B0B8G16PDZ
(01/08/2022)
3.43/5   7 notes
« Je ne tomberai pas amoureux de lui. »
Après avoir rompu avec son ex infidèle, Mark Kenmore trouve refuge dans le sexe sans lendemain avec le dealer du campus, Tim Halwell. Il a entendu parler de tous les cœurs que Tim a brisés, mais après la blessure qu'il a subie, il ne peut pas tomber dans ce piège. D'autant plus que, si la presse découvrait qu'il fricote avec un dealer, cela ternirait la réputation de sa mère gouverneur. Il s'attend à ce que le sexe soi... >Voir plus
Que lire après Un vilain petit secretVoir plus
Make me bad, tome 1 par Seveno

Diversion

Eden Winters

4.17★ (131)

10 tomes

Une romance mxm à problèmes, entre un jeune homme des bas quartiers à qui on a collé une étiquette et le fils d'une personnalité. le tout, saupoudré d'émotions, d'attirance physique, de sexe, de danger et d'addiction l'un à l'autre. Honnêtement, ça se lit bien ! J'ai aimé le binôme finalement très attachant et bien plus nuancé qu'il n'y paraissait. Certes, la plume est très simple toutefois, la romance m'a entraînée. Mention spéciale à certains persos secondaires, notamment du côté de Tim. Une bonne découverte !
Définitivement la plume de l'auteur n'est pas pour moi.

L'histoire en elle même était bien, les rebondissements les personnages tout était la pour que je passe un bon moment, mais,, oui, mais... Trop de hot pour ce que j'aime dans mes lectures.

De ce fait j'ai beaucoup moins apprecier l'histoire et la plume de l'auteur, mais cela n'est que mon ressenti a moi.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Je ne tomberai pas amoureux de lui.