Capullo Greg (Autre)
Urban Comics Editions (10/11/2023)
4.17/5   3 notes
Deux héros, maudits par de sombres tragédies, voient leurs chemins se croiser à nouveau... mais pas par choix ! Quel sinistre ennemi est à l'oeuvre, opposant le Chevalier Noir aux Hellspawn ?
---
Des ombres de Gotham City à New York, cet événement épique est la superproduction que vous attendiez depuis plus de vingt ans !

Que lire après Batman / SpawnVoir plus
Coup de ❤ comics avec le très très bon Batman Spawn.
La réunion de ces deux archétypes d'anti-heros, chacun dans leur style, promet de belles étincelles.
La bd est rythmée, sans lourdeur ni remplissage de fan service, et les dessins sont juste superbes.
Ce premier tome est une belle réussite, on attend avec impatience de connaître la suite.

critiques presse (1)
LesComics
28 novembre 2023
"Batman/Spawn" est un court récit de qualité moyenne qui vaut le coup d’œil pour le dessin de Capullo. Bien que l’album compte 176 pages, le lecteur paye pour 50 pages de récit et beaucoup de remplissage dispensable.