DE BEAUVILLIERS (10/05/2020)
LUI
Lentement je découvre les univers qui vous habitent et me délecte de vos couleurs, vos parfums et vos teintes, quel tableau surprenant, quelle harmonie, quelles sensations inattendues bercent chacune des secondes et redorent les heures. Tout en vous me fait tressaillir, viscéralement, jusqu'aux parties les plus insondables. Le muscle tremble et sursaute bêtement.

ELLE
Que lire après ReliefsVoir plus
LUI

ELLE
Ah ! L'autre pour faire son déménagement elle a sorti les talons de SIX centimètres (Mime six centimètres avec ses doigts.) On n'a pas su si c'était prémédité. (Un temps.) Chez le médecin, impossible de dire « voûte plantaire », je suis restée bloquée sur « ploûte vantaire ». (Rit bêtement.)