ISBN : 274595766X
Éditeur : Milan (25/04/2012)

Bienvenue à l'élection de Miss Zoo ! Aujourd'hui Mlle Grue et Mlle Cigogne vont tenter de détrôner la championne en titre : Mlle Autruche. Mais catastrophe ! Quelques minutes avant le début du concours, sa tête est couverte de peinture verte ! Nom de dri de nom de dzo ! Qui a fait ce mauvais coup ?.

Maryloo
  08 juin 2013
Petite série très sympathique pour les enfants qui apprennent à lire.
Sherlock Yack se réveille avec les cheveux roses, il voulait être très élégant pour le concours de Miss Zoo. Lorsqu'il s'y rend Miss Autruche est désespéré, elle a la tête complètement verte. Qui lui en veut au point de lui avoir tagué le visage ?
Mathsy
  23 décembre 2017
petite enquête sympathique
Videos de Stéphane Melchior (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Melchior
Clément Oubrerie s?est fait connaître à la fois à la télé avec la mini-série déjantée Moot-Moot (scénarisée par Eric et Ramzy) et en BD aux côté de Marguerite Abouet avec Aya de Yopougon. Depuis, son dessin moderne et jeté se met au service de différents scénaristes : Julie Birmant pour "Pablo", "Isadora", "Il était une fois dans l?Est" et "Renée Stone", Joann Sfar pour "Jeangot", Stéphane Melchior pour "les Royaumes du Nord"? et plus récemment, il s?est mué avec talent en auteur complet pour "Voltaire amoureux", une série en cours qui devrait durer 4 tomes. Et puis le voilà le « jouet » de forces obscures et cyber, car il dessine pour un mystérieux collectif de scénaristes un thriller d?espionnage burlesque, "Cyberfatale", authentiquement inspiré par le département de la défense cyber française? Mais chuttttt, ne le répétez pas trop.