EAN : 978B0017ZLNTO
(30/11/-1)
4.67/5   3 notes
Edité par Editions "Je sers", Paris, 1945
Que lire après Les Écus de messire Arne - Soeur Karin - Soeur SislaVoir plus
Lagerlöf Selma – L'argent de Monsieur Arne : Monsieur Arne est un pasteur, riche propriétaire. Sa fortune en argent, qu'il garde dans un coffre, fait des envieux… jusqu'au drame ? Elsalil, sa fille adoptive, va se retrouver face à son destin, funeste.

Selma Lagerlöf, première femme à recevoir le prix Nobel de littérature en 1909, nous livre ici un bijou de la littérature fantastique : cette longue nouvelle plonge le lecteur dans les paysages glacés de Suède, avec ses fjords, ses bateaux pris dans les glaces et ses drames humains.

Téléchargements : ePub – PDF – PDF (liseuse) – Kindle-Mobipocket – Sony Reader – word
Lien : http://www.ebooks-bnr.com/la..