First (13/10/2011)
4/5   1 notes
Enfin, le jeu de lettres le plus mythique a son "Nul" poche ! Que vous soyez débutant, amateur ou joueur acharné, ce livre est fait pour vous ! Jeu de lettres indémodable et intergénérationnel, le scrabble est LE jeu le plus présent dans les foyers. Vous voulez améliorer vos performances et gagner à coups sûrs ?

Dans Le Scrabble pour les Nuls, une championne de Scrabble vous livre les secrets et les astuces pour bien jouer : les règles de base bien sû... >Voir plus

raynald66raynald66   07 janvier 2018
60 ans après sa conception, le Scrabble existe en 29 langues différentes, est commercialisé dans 121 pays et on estime que plus de 100 millions de boîtes de jeu ont été écoulées dans le monde entier
raynald66raynald66   08 janvier 2018

Jean Luc Delarue = le jeune Dracula
Michel Sardou = le macho si dur
Alain Juppé = j'ai un appel
raynald66raynald66   07 janvier 2018
Contraint au chômage par la crise économique de 1929, l'architecte américain Alfred Mosher Butts décida de mettre son temps à profit pour créer un jeu mêlant hasard et réflexion. En 1938, il créé ce qui sera l'ancêtre du Scrabble.
raynald66raynald66   07 janvier 2018
Ce n'est qu'en 1948 que M.Butts s'associe à James Brunot, qui nomme alors le jeu Scrabble, d'un mot anglais signifiant "gratter frénétiquement"

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus