François Foyard (Autre)
EAN : 9782091931814
Nathan (06/04/2017)
3.5/5   1 notes
Un roman-jeu pour réviser les principales notions d'anglais en 6e.
Un cahier de vacances ludique et original qui associe un roman palpitant et des activités de révision : pour faire avancer l'histoire, l'enfant doit résoudre des énigmes sous forme d'exercices.

Résumé : Emma Dickinson vit en Angleterre où ses parents tiennent un refuge pour animaux. Le refuge est en difficulté, il s'y passe de drôles de choses. Emma et son ami Thomas décident d'... >Voir plus
Que lire après L'énigme des vacances : The Refuge in DangerVoir plus
Le texte en anglais est assez facile mais j'attends tout de même de voir ma fille en fin de sixième, qui a commencé l'anglais cette année seulement, me dire ce qu'elle en pense. Lire un ouvrage entier en anglais peut faire peur : à voir si c'est trop tôt ou si au contraire il l'aidera à mettre le pied à l'étrier.

L'histoire est simple mais fonctionne bien. le fait que les personnages aient des pouvoirs magiques est un peu tordu mais bon...