EAN : 978B0BGXXGM81
(28/10/2022)
Après avoir fait connaissance avec Annabelle Ressac, superviseur chez D&Y et Kini Amaru, chef de projet workaholic. Devant deux témoins très perspicaces, Gaspacho et Louna, les deux amours d’Anna, si prévenants, toutes les deux ont été bouleversées à l’occasion d’un énième projet tellement banal.

Depuis la vie d’Annabelle n’est plus du tout banale. Le chamboulement sur le point d’être accepté par nos deux protagonistes sera-t-il un long fleuve tranqui... >Voir plus
Que lire après Pacific harmony, tome 2Voir plus
Encore une fois, Talie Michel nous enchante dans une trilogie à la fois touchante et surprenante.
Pacific Harmony nous embarque dans une histoire d'Amour agrémentée des commentaires de Gaspacho et Louna, deux chats propriétaires d'une humaine qui n'attend rien de la vie.
Et pourtant, L Univers met sur sa route, une douceur vanillée.

Ce deuxième Tome de Pacific Harmony nous entraine encore une fois dans une valse émotionnelle qui ne laissera aucune lectrice indifférente. Louna et Gaspacho nous ravient de leurs commentaires.
J'ai adoré ce deuxième Tome. Vivement le troisième.
Super touchant, ce deuxième tome donne l'eau à la bouche pour le troisième.
Le bouleversement de vie engendré par la rencontre de nos deux héroïnes réserve des rebondissements inattendus qui ne m'a pas laissé indifférente et le troisième tome réserve encore de belles surprises.
Je recommande sans hésitation cette trilogie qui fait du bien au coeur et à l'âme.