Éditeur : Editions Ki-oon (28/01/2016)

Ryû passe à l'action ! Après avoir infecté des élèves de Chronomei, il neutralise les défenses de l'école de l'intérieur et prend d'assaut le campus avec une nuée de vargas.
L'état d'alerte est déclaré : les agents de Circus se préparent à intervenir tandis que, sur place, l'évacuation s'organise en attendant les renforts. Mais voilà que Tsubame choisit d'affronter les assaillants pour permettre à ses camarades de s'échapper... L'intrépide jeune fille sortira... >Voir plus

Iva: Une minute...
Jiki: Ma petite Tsukumo est enfermée dans une grotte toute seule avec Hirato?
Iva: Qu'est-ce que c'est que cette histoire douteuse?
Torakichi: Comment ça douteuse? Qu'est-ce que tu espères?
Iva: Rien du tout justement!
Torakichi: Je vous rappelle que ces deux-là se voient tout le temps au boulot. Qu'est-ce que vous allez vous imaginer comme idioties?
Jiki: C'est toi, l'idiot! On n'est pas au boulot justement! Tu te rends compte qu'en ce moment même, Tsukumo porte un maillot de bain aussi sexy que mignon?!
MariloupMariloup   20 juin 2017
"Tu sais, ça m'a permis d'oublier bien d'autres terreurs! C'est pour te retrouver que je suis entrée à Circus et que j'ai pu rencontrer les autres! Je t'en suis très reconnaissante! Je ferai tout pour ne pas te décevoir!" # Tsukumo
MariloupMariloup   20 juin 2017
"Si tu ne te sens plus chez toi ici, c'est peut-être parce que ton véritable foyer est ailleurs!" # Hirato