Usborne (14/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
T'es-tu déjà demandé jusqu’où descend la mer ?
C'est exactement ce qu'aimerait savoir Chouchou le manchot.
Suis-le, avec ses amis, dans son incroyable voyage sous la mer pour trouver la réponse à cette question.
Que lire après Mer c'est profond commentVoir plus
Suivons le petit manchot à la découverte du monde sous-marin...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

Chouchou était un tout petit manchot qui posait toujours de très grandes questions.
Un dinosaure, c'était grand comment ?
Le chocolat pousse-t-il dans les arbres ?
Comment la neige tombe-t-elle du ciel ?
Cependant, ce qu'il voulait vraiment savoir, c'était :
«La mer, c'est profond comment ?»

Videos de Anna Milbourne (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Milbourne
Monte ta maison de poupée ? Avec un livre de Anna Milbourne et Barry Ablett aux éditions Usborne
Les enfants pourront construire eux-mêmes cette jolie maison de poupée. La maquette très détaillée comprend tous les meubles et accessoires pour l?aménager ainsi que ses occupants. le tout est facile à assembler à partir de pièces en plaque de mousse qui s?encastrent les unes dans les autres. Un livre informatif sur la vie à l?époque victorienne accompagne la maquette. Les enfants vont adorer cette maison de poupée. Les parents apprécieront le fait qu?elle est facile à assembler et à ranger, et proposée à un excellent rapport qualité-prix. Ce kit fera un beau cadeau. Les enfants auront plaisir à aménager la maison et à jouer avec ses occupants. Dans la même collection : Monte ton château fort.
Vous pouvez commander Monte ta maison de poupée sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com