Milady (03/07/2019)
2.95/5   10 notes
Drag-queens de tous les pays, unissez-vous ! Roz et Jamie ont déménagé de Londres et se sont installés dans le Suffolk, en quête d'une vie tranquille. Quand ils découvrent la compétition annuelle de drag queens du village, ils n'en reviennent pas. Séduits par l'esprit communautaire et imbibés d'alcool, ils s'engagent rapidement dans une bataille pour l'identité du village où tout le monde ne voit pas ce concours d'un bon oeil. Pendant ce temps, à San Francisco, Drew... >Voir plus
Que lire après Les copines d'abordVoir plus
J'ai découvert la version grand format de ce roman par hasard, dans un rayon des magasins Noz. J'ai vu la couv' (du grand format), ça m'a fait tilt. Toutes ces couleurs vives et ce barbu en talons ♥ Puis j'ai jeté un oeil à la 4e de couv et j'ai lu Drag Queens (si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je les adore), Angleterre, Feelgood… Bref, je n'ai pas pu résister. Et je n'ai pas regretté.

Dans ce roman aux personnages aussi hauts en couleurs que la couverture, on passe du temps dans un petit village anglais comme je les adore et San Francisco. J'ai vraiment voyagé !
Deux mondes à l'opposé mais pas tant que ça, finalement.
Beaucoup de monde dans cette histoire et pourtant je ne m'y suis pas perdue. J'ai adoré prendre part à la vie du pub, du village, du club. Je me suis prise d'affection pour les personnages principaux. Je fonds pour le couple Jamie et Roz, je veux un Drew dans ma vie !

Et puis il y a toutes les petites intrigues dans l'intrigue, ces bribes de vies et de familles. Sans compter sur la plume légère et l'humour britannique de l'autrice. C'est un feel good à consommer sans modération ! Une ode à l'acceptation de soi et des autres ♥

J'ai découvert que Janie vivait dans le sud ouest, peut-être qu'un jour j'aurai la chance de la croiser sur un salon ^^

Lien : https://lireoudormir.wordpre..

Lire un extrait