HQN (18/06/2014)
Paris, janvier 1679. Missionnée par la Reine pour faire le jour sur un étrange empoisonnement, Constance met à profit son expérience sensuelle pour trouver la vérité et enfin récupérer ses titres perdus. Ses armes ? Son corps et sa connaissance des plaisirs de la chair. Ses cibles ? Les favorites du Roi. Et si, au passage, elle pouvait goûter au séduisant ? mais non moins imperturbable ? capitaine qui veille sur elle, ce serait parfait ?
Que lire après Luxure à la courVoir plus
J'ai beaucoup aimé aller faire un tour à la cour du Roi Louis XIV. Même si on connaît l'histoire de France, on ne parle pas souvent des coulisses même si on les sous entend. J'aime cette façon de nous faire redécouvrir L Histoire sous un nouvel angle.
Je ne dis pas non plus que tout est parole d'évangile, en revanche c'est certainement moins épuré que celle qu'on nous enseigne à l'école.
J'ai beaucoup apprécié Constance qui malgré son "métier" se retrouve non assouvie, car elle veut toujours garder le contrôle !!
Un seul, perce la carapace de cette courtisane, le beau capitaine d'Ambremeuse !!
Afin de déjouer les complots contre le Roi et la Reine, ils y vont au péril de leur vie.
Mais Constance refuse de ne pas se battre, mais retrouvera-t-elle l'amour perdu ??
Une alliée choix dans Mme Maintenon l'aidera à braver le Roi !!
Je vous laisse découvrir cette nouvelle érotique (avec deux, trois scènes hot, mais pas plus !! ) pour vous évader dans un autre univers !!
Au passage, un grand merci à Gilles Milo-Vacéri qui m'a confié cette nouvelle !!

Lien : http://uncoindeparadispourli..

Lire un extrait