Sexcort tome 5 sur 11
HQN (10/07/2015)
3.93/5   7 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 4 : Berlin. Endosser le rôle de soumise pour Kurt Baumann, son client allemand ? Avec plaisir ! Le sado-masochisme, Katia connaît bien, très bien même. Les bracelets de force, le cuir, les chaînes, elle a déjà essayé tout cela. Mais Kurt a beauc... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 5 : BerlinVoir plus
Chronique Episodes 4 & 5

Après avoir brillé dans ses deux premières missions, nous retrouvons Katia Maslov avec deux nouveaux clients.

Ulrik Svensson, Stockholm. Katia va faire la connaissance d'un homme au visage androgyne et au corps filiforme. Son ordre de mission exigeait qu'elle soit vêtue d'une simple minijupe et sans sous-vêtements. Ses doigts virtuoses ne laisseront pas son intimité à l'air frais bien longtemps et permettra à Katia d'atteindre le septième ciel en douceur avant de lui faire visiter son beau pays. Alors que la belle escort va sans cesse réclamer à Ulrik de la satisfaire sans concession, celui-ci n'ira pas plus loin que les préliminaires. Quels peuvent être ses projets pour Katia ?

Une fois sa mission en Suède terminée, elle va rejoindre Berlin en Allemagne pour rencontrer Kurt Baumann, un homme très séduisant. Alors qu'elle espère de cette homme tellement désirable une relation en toute simplicité, elle va être agréablement surprise quand elle va découvrir ses accessoires sado-masochistes !! Il va l'équiper d'un matériel à la pointe de la technologie. Si elle lui obéit, elle sera récompensée. Dans le cas contraire, elle sera punie. A la merci de cette homme, son plaisir et sa frustration atteindront des sommets...

Voilà deux nouvelles missions très érotiques !! J'apprécie toujours la fluidité de l'écriture ce qui rend ces deux épisodes très agréables à lire. Mon seul regret : que les épisodes ne soient pas un peu plus long et plus approfondi. Par exemple, j'aurai connaître les raisons qui poussent le torride Kurt Baumann à tant apprécier les pratiques SM.
Lien : http://www.auboutdevosplumes..
Dans cet opus "Sexcort, tome 5 : Berlin" Katia est envoyée à Berlin où elle a rendez-vous avec un très bel hommr, Kurt Baumann, à la porte de Brandebourg.

Cette fois elle va se retrouver enchaînée pour une expérience sado-maso.
Kurt va jouer avec elle. Elle devient sa soumise. Mais même si elle connaît déjà les chaînes et les bracelets Kurt possède des accessoires qui attisent son désir et la mettent au supplice.
Katia va voir les autres prendre du plaisir devant sa vue tandis que ses propres désirs restent inassouvis et c'est la pire des tortures.
Et Kurt est un brin sadique, il va prendre son temps...

Les tomes se suivent mais ne se ressemblent toujours pas. Nouvelle mission, nouveau client, nouvelle histoire. J'ai aussi l'impression que les tomes alternent les histoires sensuelles plus douces et les histoires beaucoup plus poussées et osées.

Ici donc nous partons pour l'Allemagne et nous découvrons sa capitale Berlin. Mr Kurt Baumann a besoin d'une soumise et avec Katia ils vont s'adonner aux pratiques BDSM. Mais contrairement à d'autres histoires du même genre celle ci est légèrement différente et les limites seront complétement repoussées. Mais attention rien n'est vulgaire ni violent ni humiliant pour Katia.

Au contraire cette dernière vivra des choses qu'elle n'a jamais vécues . Ici les préliminaires seront longs , intenses, savoureux et une réelle mise en bouche. La sensualité et la sexualité sont poussés à leur extrême. Les codes BDSM sont respectés et on retrouve les objets et les lieux liés à ces pratiques.

Bref vous passerez un très bon moment avec Katia et Kurt . Gilles Milo Vacéri nous propose une nouvelle fois une histoire loin d'être banale et qui ne tombe pas dans les stéréotypes et la parodie. Pour découvrir cette nouvelle mission, cliquez ci dessous.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Katia est à la moitié de ses missions.

En arrivant à Berlin elle est tout émoustillée en effet l'agence lui a transmis une photo de son futur client. En plus d'être terriblement sexy, Katia est d'autant plus excitée qu'elle ne connait pas les exigences sexuelles de son client.

Ce tome fait partie des meilleurs pour moi, il révèle le plaisir dans toute sa splendeur et dévoile de multiples facettes dans la jouissance.

Kurt (le client) c'est amener une femme au plaisir ultime. Il va transporter Katia au plus proche du précipice, elle va se laissé guider et découvrir que son désir peut allez encore plus loin.

Un tome que je pourrais comparer à une vague déferlante.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

– Kurt ? Fessée, cravache ou fouet, tout ce que tu veux, mais pas à sang, dit-elle. Nous sommes bien d’accord ?
Il s’immobilisa.
– Mon Dieu ! Quelle horreur… Non, rassure-toi. Personne ne va te frapper, encore moins te toucher. Tu m’appartiens, et je vais pousser ta soumission au plaisir comme jamais…
Kurt paraissait s’amuser beaucoup et la dévorait du regard. Elle était certaine que ce petit jeu le faisait bander, à voir son regard pétillant et rempli de désir. L’agence le lui avait précisé, jamais de violence ou de jeux trop poussés. Celui-ci était un calvaire, une torture qu’elle trouvait… géniale !
Cette fois, l’agence lui avait envoyé le portrait de son client et elle avait hâte qu’il arrive car il était très bel homme, avec ses faux airs de Paul Newman.