Sexcort tome 7 sur 11
HQN (17/07/2015)
3.58/5   6 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 6 : Lisbonne. Servir de modèle pour un photographe d'art amateur de bondage ? Avec plaisir ! Katia prend volontiers la pose et se laisse attacher par le beau Miguel. Et lorsque Miguel lui explique que l'art de nouer les cordes peut offrir des pe... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 7 : LisbonneVoir plus
Dans "Sexcort, tome 7 : Lisbonne" de Gilles Milo-Vacéri, cette fois Katia est au Portugal. Elle attend un photographe d'art, Miguel Cortesao devant le grand porche d'une cathédrale.

Le beau brun aux yeux verts va l'entraîner dans ses délires sexuels. Il va attacher Katia avec des cordes et prendre leurs ébats en photo.

Katia est ouverte à tous les caprices de ses clients. Personnellement sans trouver les pratiques de ce photographe particulièrement perverses ça m'aurait plutôt fait flipper.
Je trouve Katia un peu trop confiante. Après tout je me dis qu'elle pourrait avoir affaire à un psychopathe.
Comme on peut le voir clairement sur la couverture de ce 7ème tome , Katia va faire l'expérience du bondage .

Lorsqu'elle arrive sur le lieu de sa nouvelle mission , elle découvre son nouveau client, Miguel Cortesao, un photographe en pleine discipline avec Amélia son ancien modèle. Il va donc tout simplement demander à Katia de la remplacer. Après lui avoir fait brièvement découvrir la ville, ce dernier l'emmène dans son studio où elle vivra des moments très intenses.

Katia a déjà été en position de soumise dans un précédent tome mais ici , les événements vont plus loin et elle découvre de nouveaux horizons. Aucune crainte à avoir pour cette dernière, Miguel est un expert et bien qu'immobilisée et inapte aux moindres gestes, Katia ne souffrira en aucun cas. Elle va repousser ses limites encore plus loin et son plaisir va connaître un pic plus sensuel.

L'esthétisme, l'aspect artistique et la sensualité sont de nouveau mis en valeur dans cette nouvelle.
Lien : https://www.blogger.com/post..
Arrivée à Lisbonne pour sa 6e mission, Katia va faire la connaissance de Miguel Cortsaõ, un charmant photographe brun au yeux vert. Elle va découvrir que ce dernier a des goûts et des désirs très particuliers et qu'il associe son métier à ses pratiques sexuelles. Corde, poulie, ... Katia n'est pas au bout de ses surprises !!

Ma note baisse d'un point car je n'ai pas été aussi enthousiasmée qu'au début de l'aventure. Je ne critique en aucun cas la plume de l'auteur, qui pour moi est parfaite, mais chaque épisode est construit de la même manière et cela rend les histoires trop prévisibles. Katia réussi toujours ses missions et tout se passe sans difficultés aucunes, trop facile !! J'espère que les 3 derniers épisodes arriveront à me surprendre !!
Lien : http://www.auboutdevosplumes..

Ils quittèrent Lisbonne très rapidement, et à aucun moment, Miguel n’entreprit une quelconque approche, malgré sa position suggestive – les jambes croisées, la fente de sa jupe révélant les broderies de ses bas et l’une de ses jarretelles. Peut-être son plaisir ne se situait-il pas exactement au niveau de la lingerie ?
Katia reconnut l’homme sans peine. L’agence lui avait envoyé un portrait de son client, un beau gosse, comme on dit, brun aux yeux verts. Il lui rappelait son beau voyageur de Zurich, cet inconnu qui n’avait cessé de la regarder, d’abord dans la zone d’embarquement, puis dans l’avion.
En quoi consistaient ses photos d’art ? se demanda Katia. Était-ce sa quête sexuelle particulière qui avait offusqué la jeune femme et l’avait mise dans tous ses états ? Difficile de poser la question directement.