Sexcort tome 9 sur 11
HQN (24/07/2015)
3.92/5   6 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 8 : Copenhague. Être au service de Niels Andersen, un parfait descendant des guerriers Vikings ? Avec plaisir ! Grand, blond, musclé et délicieusement viril, le peintre est à la hauteur des fantasmes de Katia, qui n'a qu'une hâte : se plier aux ... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 9 : CopenhagueVoir plus
Cet opus "Sexcort, tome 9 : Copenhague" de Gilles Milo-Vacéri m'a plutôt fait sourire.
Katia arrive au Danemark pour une nouvelle mission auprès de Niels Andersen, un grand blond aux yeux bleus qui n'a rien à envier à un descendant viking.

Mais l'artiste peintre bisexuel est connu.... et son trip c'est d'être soumis. D'où la mission en toute discrétion de Katia qui va devoir le dominer. Et elle va plutôt bien s'en sortir.

Un tome assez divertissant voire rigolo.
Katia en est à sa 8ème mission et pourtant elle parvient toujours à nous surprendre avec ses clients et ses missions. Une nouvelle mission se présente donc et une fois de plus elle est singulière et inattendue.

Car sous ses airs de Vikings, d'homme fort et viril, Niels Andersen n'est absolument pas celui que l'on croit. Il parviendra à nous surprendre nous lecteurs mais aussi Katia qui prendra une fois de plus bien du plaisir à accomplir sa mission. Telle la célèbre sirène de Copenhague, elle attirera Niels dans ses filets pour ne plus le laisser partir et assumer ses envies.

Après une douche commune, un passage dans un restaurant échangiste, Niels et Katia sauront faire monter le désir pour assouvir complètement leur fantasme . Les envies de cet homme aux allures de Viking est assez étonnant mais au final pas du tout dérangeant car ce genre de scénario est assez courant dans la littérature érotique.

Giles Milo Vacéri nous emmène donc voyager dans ce pays nordique où les choses ne seront pas froides bien longtemps. Les scènes de sexe sont toujours aussi bien écrites et nous ne sommes en aucun cas mal à l'aise face à ce nouveau fantasme merveilleusement accompli par Katia
Lien : http://thelovelyteacheraddic..

Et le beau blond aux cheveux longs et aux yeux d’un bleu comme les siens qu’elle contemplait en photo sur l’e-mail qu’elle avait imprimé ne dérogeait pas à la règle : il avait vraiment l’air d’un guerrier scandinave dans toute sa superbe. D’après son portrait, elle l’imaginait très grand et bien fait de sa personne. Ses cheveux noués en catogan lui donnaient un air sauvage qui l’avait complètement séduite.
Elle le contempla. C’était bien un Viking ! Beau comme un dieu, la dépassant d’au moins une tête, et un corps à faire rêver toutes les femmes du monde.
Elle ferma les yeux. Sentir ses larges mains viriles lui masser le corps tout entier fut une expérience inoubliable. Ses paumes étaient chaudes, ses doigts agiles, et le parfum de l’huile lui bouleversait les sens.
Elle se tourna vers lui, des picotements dans le bas-ventre. Elle désirait ce bel homme si viril, et lui voulait devenir un jouet. Cela dit, quelle femme n’avait jamais rêvé de soumettre un homme ?
Elle s’en mordilla les lèvres de plaisir. Niels était beau à mourir, une fois dénudé. Quant à la taille de son sexe au repos, c’était la très grosse cerise sur le gâteau !

Lire un extrait