Hôtel Flamingo tome 4 sur 4

Eva Grynszpan (Traducteur)
EAN : 9782203201965
Casterman (03/11/2021)
4.5/5   4 notes
Anna organise un concours entre les meilleurs chefs du boulevard des Animaux ! Et si Mme Ronchon, la cuisinière au mauvais caractère, perdait la compétition ? En plus, l'Hôtel Flamingo accueille des clients plus exigeants que jamais : une pieuvre en manque de sel, un couple de vaches gourmandes... sans parler d'un pigeon cascadeur terrifié à l'idée de s'envoler ! L'hiver n'a jamais été aussi compliqué pour Anna et ses amis !
Que lire après Hôtel Flamingo, tome 4 : Le fabuleux festinVoir plus
Une saga doudou mais un quatrième tome que j'ai trouvé moins abouti et moins drôle alors que l'idée principale était intéressante et a permis d'approfondir certains personnages secondaires. Toujours des thèmes très sympa d'abordé, une touche d'humour, des dessins adorables !

J'étais en train de faire un triple looping avec deux roulades avant, raconte-t-il avant d'avaler une petite gorgée de sa boisson. Ensuite, je devais enchaîner avec ma spécialité : l'Impossible Salto Arrière Vrillé !

Video de Alex Milway (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alex Milway
Alex Milway, l'auteur des romans jeunesse Hôtel Flamingo a écrit, composé et interprété pour notre plus grand plaisir la chanson officielle de l'Hôtel. En voici un extrait !
HÔTEL FLAMINGO - tome 1 : TOUT BEAU, TOUT NEUF ! et tome 2 : COUP DE CHAUD ! de Alex Milway. La nouvelle série colorée idéale pour les 7-12 ans. https://bit.ly/1HotelFlamingo