ISBN : 235207973X
Éditeur : Audie-Fluide glacial (14/02/2018)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
L'absence de dividendes vous colle les glandes ? Prêt à tous les sacrifices pour augmenter vos bénéfices ? Vous décrocheriez la lune pour augmenter votre fortune ? Alors rejoignez le club diamant en orbite autour du globe pour une épopée riche en émotions... et en pognon...

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
mikaelunvoas
  10 mai 2018
A première vue, on a un peu l'impression d'entrer dans un Picsou, mais nous sommes en fait dan un pur produit Fluide Glacial et la Bd se révèle pleine de bon mots. Les ultras riches se réunissent dans une station spatiale réservée à ceux qui possèdent plus d'un milliard uniquement. Et cela donne des situations assez drôles parfois, décadenciel.
Carnets2SeL
  24 juin 2018
Quelques milliardaires se sont réfugiés sur une station spatiale, loin du chaos des pauvres de la Terre. Mais eux aussi peuvent avoir des angoisses ou des désillusions...
Avec un rare cynisme, Mo/CDM, l'auteur entre autres de Cosmik Roger, nous livre une flopée de gags sur les soucis de milliardaires bien gratinés en termes d'avarice et de cupidité.

Sceneario   04 juin 2018
Un premier florilège d’histoires spatiales, heureusement pour toutes les bourses, de ces pleins aux as dont la question d’argent, pourtant superfétatoire, génère bien des tracas. Deuxième tournée prévue en juin prochain !

BDGest   02 mars 2018
Cases surchargées à devenir illisibles, découpage n’hésitant pas à défier l’apesanteur et lettrage d’outre-espace, la palette est variée et passablement déconcertante. Des historiettes amusantes sur trois ou quatre pages, mais indigestes une fois rassemblées en recueil.
mikaelunvoasmikaelunvoas   10 mai 2018
Il est là, je viens de le voir passer dans le salon Cahuzac !