Éditeur : Audie-Fluide glacial (09/01/2019)

Note moyenne : 2.42/5 (sur 6 notes)
— Alors ! Qu’avons-nous là ? Quel genre de BD ? Pédagogique ? Didactique ? Historique ? Autobiographique ? Roman graphique ?
— Heu... plus ou moins. En fait c’est des gros gags...
— ...

jamiK
  18 janvier 2019
C'est publié chez Fluide Glacial, vous comprenez alors que ce titre n'est pas à prendre au pied de la lettre, mais il a sa raison d'être, tout à fait justifiée. Cet album est une suite de gags en une ou deux pages. Mo/CDM n'est pas du genre à faire dans la délicatesse, c'est parfois lourd, scato, et parfois inégal, mais les crises de fous rire sont garanties. Ceux qui aiment l'humour “Fluide Glacial” y trouveront leur bonheur.
Popotte
  11 juillet 2020
Un album indéfinissable comme le dit lui même l'auteur dans une planche de cette bande dessinée ! On y retrouve un humour assez lourd, voir vulgaire, qui fait sourire et même parfois rire.

Sceneario   27 mars 2019
Le principe de cet album reste assez simple, une multitude de gags en une page, qui abordent tous les genres en les parodiant. On retrouve alors le style de Mo/Cdm, corrosif, absurde et particulièrement efficace [...] Je ne peux que vous conseiller de redécouvrir ce sympathique album qui se dévore comme une bonne pâtisserie. D'autant qu'encore une fois le dessin est vraiment très bon et très expressif, que demander de plus ! A lire sans plus attendre !

BDGest   14 février 2019
Le meilleur album de BD de tous les temps ne fait pas mystère sur son contenu. 100 % d’humour et de dérision, le jury est unanime : il mérite bien son titre.
PopottePopotte   11 juillet 2020
La conclusion finale des spécialistes vient de nous parvenir : Nous sommes donc dans une hypra-giga-ultra-méga merde noire.
PopottePopotte   11 juillet 2020
Moi mon mari, il bricole comme il baisait et quelque part je suis pas mécontente qu'il me touche plus...