Odile Jacob (15/03/2001)

Peu de phénomènes ont autant bouleversé notre mode de vie que l'avènement de la grande distribution : nos villes en ont été transformées, nos modes d'achat aussi, et même nos lieux de sociabilité se sont déplacés. Ce n'est peut-être qu'un début... Philippe Moati retrace l'histoire de la grande distribution après guerre et la crise qui a suivi les Trente Glorieuses. Il dresse surtout un... >Voir plus
Que lire après L'avenir de la grande distributionVoir plus

Videos de Philippe Moati (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Moati
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Philippe Moati - Professeur d'économie à l'université Paris Cité • le marché du prêt-à-porter en crise
>Gestion des entreprises privées et publiques>Gestion de la distribution (Marketing)>Vente au détail : commerces indépendants, Chaînes, coopératives (8)