Philippe Moati (Directeur de publication)
L'Aube (02/09/2005)

Il est devenu banal de constater que les nouvelles tec technologies de l'information et de la communication envahissent notre quotidien. Il faut remonter aux années 1960 pour retrouver une vague d'innovations technologiques aussi puissante, et aux répercussions sur nos modes de vie aussi profondes. Les NTIC constituent ainsi un élément fondamental de ce que les économistes appellent le " nouveaurégime de croissance ", mais au... >Voir plus
Que lire après Nouvelles technologies et modes de vie. Aliénation ou hypermodernité ?Voir plus

Videos de Philippe Moati (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Moati
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Philippe Moati - Professeur d'économie à l'université Paris Cité • le marché du prêt-à-porter en crise
>Processus sociaux>Changements sociaux>Causes du changement (acculturation, catastrophes naturelles, progrès techniques) (137)