EAN : 9782220054803
Desclée de Brouwer (16/02/2004)
4.08/5   6 notes

Dans les nuits de l’Avent de l’an 810, deux formidables drakkars surgissent de la brume. Harald aux dents bleues, à la tête de ses guerriers, son fils Hjalmal et son lieutenant Smirle, le renard des neiges, vont débarquer. À la stupéfaction des habitants de Grand-Couronne, paisible village des bords de Seine, les vikings sortent de l’eau la barque à la voilure d’un rouge violent, rouge sang, « la Bale... >Voir plus
Que lire après La Mort de la 'Baleine rouge'Voir plus
Un conte de noël étonnant aux détails plus vrais que nature et qui se lit d'une traite...une plongée au coeur des Vikings

Videos de Théodore Monod (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Théodore Monod
Les rencontres Hachette Technique Comment réconcilier les élèves avec l'étude de la langue ? Nouveau ! Une approche visuelle et synthétique de l'étude de la langue en lycée professionnel
Au programme :
Enseignants et orthophonistes : quels constats ? Les bénéfices de la traduction graphique des règles Mise en oeuvre en classe Temps d'échanges Les intervenantes Nathalie Balaguer, professeure de lettres-histoire, Lycée Théodore Monod, Antony Anne-Claire Errard, orthophoniste Marie-Lys Errard, traductrice graphique