Barbara Schmidt (Traducteur)
Le Cherche midi (05/02/2009)
2.33/5   3 notes

Alors que Liz n'est plus là, je le sais, et qu'il ne reste maintenant, un an après les faits, qu'une légère sensation de vide, je continue de penser qu'elle est là, quelque part, sous une forme ou une autre, accrochée à la poussière qui se fixe aux rideaux vert pâle du salon, sur les ondes radio qui se propagent dans les airs, ou peut-être mise au courrier avec la mauvaise adresse, qui finira par arriver &... >Voir plus
Que lire après Autres électricitésVoir plus
Si pour être en mesure d'apprécier un livre il est nécessaire de lire tout ce qui précède le premier chapitre et que l'auteur a préparé, à savoir une table des matières à l'intention des lecteurs pour qu'ils s'y retrouvent, un tableau indiquant les relations entre les divers personnages avec une pléiade de flèches et un guide pour comprendre les personnages, où est le plaisir de la découverte?

Décidément, en ce qui concerne Autres électricités, tous les préparatifs et mise en garde lus, j'ai décidé de ne pas aller plus loin malgré un quatrième de couverture bien invitant. La lecture ne doit pas être un pensum.
Lien : http://lalitoutsimplement.co..