EAN : 9791026206323
Librinova (09/08/2016)
La Luminosa, une pierre aux origines mystérieuses, veille à ce que la paix et la prospérité règnent sur les sept royaumes depuis mille ans.  Mais un jour, une terrible prophétie se réalise : tous les rois disparaissent.  Le royaume de Kamarot plonge alors dans le chaos et la peur, à la merci de Xelenis, une femme cruelle qui pratique la sorcellerie pour satisfaire sa soif de pouvoir. La malédiction frappe les sept royaumes. À des milliers de lieues de là, Olcineo, u... >Voir plus
Que lire après Olcineo ou la légende de KamarotVoir plus

Soeurs sorcières

Jessica Spotswood

4.37★ (3666)

3 tomes

Un sort si noir et éternel par Kemmerer

Cursebreakers

Brigid Kemmerer

4.11★ (3013)

3 tomes

Ce qui ressort le plus de cette lecture : "Ce qui fait le charme de cette histoire, c'est la manière de raconter de l'auteur. Nous sommes comme dans un conte. Nous n'avons pas l'impression d'être en partie les personnages de l'histoire, de ressentir les choses comme eux et de vivre à travers eux des aventures (comme on croise souvent en littérature). Non, ce serait plutôt comme si nous étions installés devant un feu, ou au fond de notre lit, et qu'un conteur nous racontait. Dans les temps anciens, il se passa telle aventure. Cette petite distance que l'on retrouve dans les contes. On pourrait croire que ce n'est pas agréable, et pourtant, ça l'est."
Je vous laisse retrouver l'avis en entier sur le blog :
Lien : http://blondes-and-litterair..
Une leçon de courage et de tolérance qui vous fait fondre à travers une belle histoire d'amitié !
Lien : https://mellecupofteabouquin..

Poussé par une générosité et une volonté sans bornes, galvanisé par les vertus de la Luminosa qui le portait au-delà de ses limites, il vécut la mer dans tous états. Douce, chaleureuse et caressante lorsqu’elle vous berce dans ses bras, vous fredonnant le plus beau des airs et vous envoûtant de toute sa plénitude, dangereuse, effroyable et omnipotente lorsqu’elle se déchaîne soudain et vous soulève de toute sa puissance, comme une simple poussière, vous gifle sans relâche, hurle à vous rendre sourd et vous rappelle que vous n’êtes rien
devant elle.

Lire un extrait