Bibliothèque publique d'information du Centre Pompidou (20/05/2015)
Pierre Soulages est au coeur de l'actualité culturelle, notamment avec l'ouverture récente du musée Soulages à Rodez. Les éditions du Centre Pompidou proposent une monographie indispensable sur cet artiste plébiscité par le grand public.

Richement illustrés, tous les ouvrages de la collection «Monographies et Mouvements» sont écrits par des spécialistes du sujet d'une façon claire et vivante : le parcours chronologique associé aux focus sur les oeuvre... >Voir plus
Que lire après Soulages | Monographies et MouvementsVoir plus

Video de Camille Morando (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Morando
En ligne depuis chez vous, suivez les trois commissaires Sophie Krebs, Camille Morando et Jeanne Brun pour une visite exclusive de l'exposition Victor Brauner "Je suis le rêve. Je suis l'inspiration."
Le Musée d'Art Moderne de Paris consacre à Victor Brauner (1903-1966), figure singulière du surréalisme, une importante monographie regroupant plus d'une centaine d'oeuvres, peintures et dessins, dont certaines montrées en France pour la première fois depuis la dernière rétrospective à Paris au musée national d'art moderne en 1972.
En savoir plus sur l'exposition : https://www.mam.paris.fr/fr/expositions/exposition-victor-brauner