Laurent Le Bon (Autre)
Fernand Hazan (19/09/2018)
Catalogue officiel de l’exposition Picasso bleu et rose au musée d’Orsay du 18 septembre 2018 au 6 janvier 2019. Le musée d'Orsay et le musée national Picasso-Paris organisent une manifestation exceptionnelle consacrée aux périodes bleue et rose de Pablo Picasso. Pour la toute première fois en France, cette période essentielle de la carrière de l'artiste est traitée dans son ensemble.Cet ouvrage propose une lecture renouvelée des années 1900 - 1906 de Picasso, en ré... >Voir plus
Que lire après Picasso : Bleu et RoseVoir plus

Videos de Laurent Le Bon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Le Bon
Laurent le Bon, directeur du Musée Picasso à Paris et historien de l'art, nous dévoile lors de cette Masterclasse les coulisses des expositions qu'il a organisées dans les plus grands musées français.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/les-masterclasses/laurent-le-bon-jappartiens-une-generation-qui-est-lantithese-dune
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/francecult... Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture/