Hibi Chouchou tome 2 sur 12
Panini France (08/04/2015)
3.86/5   14 notes
Suiren est toujours incapable d'adresser la parole à Kawasumi dont elle est pourtant amoureuse.
Et tandis que ses sentiments continuent de croître en silence, le jeune homme prend conscience qu'il ne laisse pas Suiren indifférente...
Que lire après Hibi Chouchou, tome 2Voir plus

4.28★ (2663)

24 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Qu'ils sont choux !
Le manga renforce la poésie de ses instants sans paroles, et fait surgir des scènes merveilleuses et poétiques.
Un shojo sensible, tout en douceur.
J'ai adoré comme le tome précédent car cette fille ne se laisse pas passer indifférente
Un second tome tout en douceur, quasi sans dialogues. Tout passe par les regards.
Un manga coup de coeur, tout en sensibilité et envoûtant.
Une histoire toujours aussi lente et contemplative. Les pages sont aussi éthérée que les personnages principaux. La bonne idée de ce tome est tout de même de nous donner le point de vue de Kawasumi, mais on se rend aussi compte qu'il est aussi, si ce n'est plus, naïf que Suiren et qu'ils sont pas près d'avancer à ce rythme-là. Mais la gaffe de quelqu'un à la fin du tome me fait mentir heureusement.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'aime beaucoup

Tu manges vite parce que tu veux vite t'en aller ?

Lire un extrait
Video de Suu Morishita (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suu Morishita
En attendant de fêter dignement la Saint Valentin avec la (ou les ?) personne chère à votre cœur, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de BD et d'albums autour du thème de l'amour.
- A Sign of Affection, Suu Morishita, 4 tomes de parus, éditions Akata, 6,99€ - Malgré tout, Jordi Lafebre, Dargaud, 22,50€ - Choco-Boys, en hommage à Lucky Luke de Morris, Ralf König, Dargaud, 16€ - Le Port des Marins Perdus, Teresa Radice & Stefano Turconi, Glénat, collection Treize étrange, 22€ - Le mariage de Renard, Bellagamba & Chiaki Miyamoto, Gallimard jeunesse, 13,90€