Sudarènes (01/03/2021)
4.25/5   2 notes
"Je te hais, toi et tes secrets. Je hais le fait que mon corps soit aimanté au tiens. Je hais le pouvoir que tu as sur moi. Je hais le fait de t'aimer."
Alana est la fille cadette d'un Duc, déjà promise à un grand homme, elle se doit de se réserver. Toujours à la recherche d'adrénaline et d'occupation interdites qui lui permettraient de passer le temps dans ce grand manoir ennuyeux.
Adrien est, lui, au service du duc depuis peu. Grâce à son paternel, u... >Voir plus
Que lire après Jeu de mainsVoir plus
Léa Mouget nous livre une romance historique tumultueuse et captivante. L'alternance des points de vue entre Alana et Adrien permet d'en apprendre davantage sur la psychologie de ces deux personnages que je trouve attachants et intrigants. Alana, jeune, passionnée, toujours à la recherche d'adrénaline, refusant de se plier à toutes les règles qui lui sont imposées par son statut, se présente comme une véritable figure du féminisme.
Plongée dès les premières pages dans ce jeu de séduction aussi passionnel qu'interdit, j'ai totalement été séduite par ma lecture.
Lien : https://www.babelio.com/livr..