Éditeur : Cheminements (09/03/2007)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

pika50
  01 novembre 2011
Bien prenant, bien construit : du bon Moutard !
pika50pika50   25 septembre 2011
Fêter chaque année la naissance de ses enfants, c'est pour elle une sorte de double pause, une double respiration, brève et joyeuse, dans l'asphyxiante course du temps. Oui, Marie y tient et mon père lui offre ce bref épisode heureux, comme on offre à l'enfant qui déteste l'école, pour le réconforter des efforts fournis, une image chocolat Poulain qu'il rangera dans sa boîte à trésor.
pika50pika50   23 octobre 2011
La vie est une autoroute rapide, trop rapide, droite et dangereuse, jalonnée des panneaux de la raison: une autoroute sans aire de repos, sans voie d'arrêt d'urgence, sans le moindre refuge pour carcasses égarées et moteurs en panne.