La BD des filles tome 3 sur 3
Editions Fleurus (25/09/2009)
4.25/5   6 notes

Vive les vacances ! Noëlle, Yeuse, Inaya et Amandine passent quelques jours au bord de la mer, dans la maison des grands-parents de la première. Dans le secteur, il y a le choix entre des plages de sable, familiales, et des plages de galets, celles où il se dit qu’on peut y rencontrer des garçons !

Les galets l’emporteront, donc, et il ne faudra que quelques minutes à Amandine pour qu’elle soit toute chamboulée d’avoir croisé un beau ... >Voir plus
Que lire après La BD des filles, Tome 3 : Sable ou galets ?Voir plus
Une petite bd toute mignonne remplie de bons sentiments et d'humour bien entendu !

Videos de Anne Baraou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Baraou
Anne Baraou - Les plumes Volume 2 .Anne Baraou vous présente l'ouvrage "Les plumes Volume 2" qu'elle a écrit avec François Ayroles aux éditions Dargaud.http://www.mollat.com/livres/anne-baraou-les-plumes-9782205067170.htmlNotes de Musique : Shelly Manne & his men - 17 - Blues For Mother's