Autrement (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En 1994, la République Sud-Africaine est sortie du cycle infernal des condamnations internationales en enterrant définitivement la politique de ségrégation raciale. Cette évolution a été préparée et conduite par les forces silencieuses du pays, véritables traits d'union entre, d'un côté, un régime blanc qui s'est finalement résigné à composer pour gommer le statut humiliant de nation paria, de l'autre, des Noirs modérés qui réclamaient un dialogue constructif pour o... >Voir plus
Que lire après Défi sud-africain. De l'apartheid à la démocratie : un miracle fragileVoir plus

Video de Corinne Moutout (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Moutout
http://www.librairiedialogues.fr/ Virginie de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur nature et voyage : le goût du sauvage de Ruth Stegassi et Maurice Chaudière (Actes Sud), Je ne jardine que le week-end de Sandrine Boucher (Terre vivante) et L'Australie de Corinne Moutout (Chêne). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Marion le Goascoz.