Edilivre-Aparis (09/06/2017)
Damien Muglia et Jean-Patrick Daniel, nos deux aventuriers et rêveurs rationnels du Club de recherches particulières, nous font partager leurs recherches pour redécouvrir la mystérieuse manne de Briançon, ancienne merveille du Dauphiné.
Dans son ouvrage Les Paroles s'envolent, les écritures murmurent, Damien exprime dans un de ses récits qu'il n'y a pas de fumée sans feu. La plupart des témoignages sont bien souvent réels mais dans l'ignorance, les histoires ... >Voir plus
Que lire après On a Retrouve la Manne de BrianconVoir plus
Il n'y a pas de fumée sans feu. La plupart des témoignages sont bien souvent réels mais dans l'ignorance, les histoires insolites se confondent avec l'irréel puis deviennent souvent des légendes.