ISBN : 272891737X
Éditeur : Mame (18/10/2013)

Le soir de Noël, Armand enfila sa longue robe de chambre et ses chaussons fourrés. Il n'avait pas prévu d'aller à la messe de minuit, encore moins de voir des amis. Il était content de rester tout seul, chez lui, bien au chaud. Mais soudain quelqu'un frappa à la porte.

Biname
  21 novembre 2013
Plus jeune j'ai eu des livres racontés mais quand j'ai acheté celui-ci, je pensais simplement que c'était des chants de Noël. Je m'apprête à lire ce magnifique album en écoutant les chant de Noël quand je découvre que c'est un conte raconté...Oh surprise. Il suffit d'une phrase et je craque totalement sur la voix chaude du lecteur.
Entre Léopolod et Armand c'est à celui qui en fera le plus et en cette période de limite il n'y a aucune limite. Mais pendant la nuit de Noël alors que chacun avait prévu de rester chez lui, seul, un petit garçon vient frapper à la porte de Armand lui demandant un peu nourriture...Je m'arrête là, autant découvrir cette adorable histoire à la Dickens par vous-même.
Le CD dure 20 min et il aurait pu durer une heure que j'aurai tout autant aimer. J'avais oublié à quel point c'était agréable d'écouter une histoire.
Un énorme coup de coeur.
Themahyperlibrairie
  03 janvier 2014
Une histoire racontée, j'avais oubliée en tant qu'adulte le bonheur que c'était surtout quand le conteur a la plus belle des voix. Envoûtée pendant 20 minutes, ce conte à la Dickens est totalement magnifique. Si j'ai craqué à la base pour ce livre c'est pour les illustrations hautes en couleur mais il est clair ici, que le cd fait de ce livre un énorme coup de coeur pour les fêtes.