Kinra girls tome 9 sur 27
Play Bac (04/09/2013)
4.07/5   44 notes
Une nouvelle élève vient d’arriver à l’Académie Bergström. Entre Alexa l’impulsive et Singrid la sauvage, les relations vont vite se révéler houleuses... Heureusement, cela n’empêche pas les Kinra Girls de continuer leurs explorations .
Que lire après Kinra girls, tome 9 : Sur la piste du trésorVoir plus
C'est un tome 9 mais cette série peut se lire indépendamment. On suit le quotidien de 5 jeunes filles venant de pays différents qui vivent dans une Académy. Dans cette histoire elles vont découvrir l'existence d'un trésor caché dans la bibliothèque…
C'est très « girly » bien sûr mais ça fonctionne. Une valeur sûre ! Pour preuve la « final touch » le marque-page en forme de l'héroïne…
(Bib Vauréal)
Dans ce tome, qui peut être lu indépendamment des autres, Les Kinra girls poursuivent leurs recherches sur les recoins mystérieux du château qui héberge l'académie Bergström. Mais l'arrivée d'une nouvelle élève, la mystérieuse Singrid les perturbe.
La recette fonctionne toujours aussi bien, entre le développement des talents et passion de chacune, le mystère qui plane et les amitiés ou inimitiés qui se nouent entre les élèves.
c'est trop bien

"Je suis sans crainte, je suis sans crainte, je suis sans crainte" pensa Rajani en avançant. Le prâna pouvait être dirigé par la concentration vers n'importe quelle partie du corps.
Elle contournèrent la magnifique statue du lion qui se trouvait dans la salle. Sur le socle était gravé l'inscription en latin "mea rosa". Une petite vérification sur internet leur avait appris que c'était un terme de tendresse qui signifiait à peu près "mon coeur".
-Tu es complètement folle? cria Alexa. On n'approche pas un cheval enfermé quand on ne le connaît pas.
Singrid la repoussa des deux mains. Alexa dut faire un pas en arrière pour garder l'équilibre.