Hana l'inaccessible tome 4 sur 4

Marina Sanchez (Traducteur)
Meian (28/02/2022)
4.25/5   2 notes
La super carte maîtresse du fabricant de pâtisseries traditionnelles, Mitsubachi, se nomme Hana Takamine et a vingt-sept ans ! Une belle jeune femme aussi douée qu'une écolière de CM2 pour ce qui est de l'amour !! Grâce au projet gâteau du Cool Japan, elle et Tsuyoshi se sont rapprochés ! Hana finit finalement par lui déclarer son amour !! Quelle sera la conclusion de leur amour partagé ?! Suite à de nouvelles affectations, ses plus grandes rivales entrent en scène ... >Voir plus
Que lire après Hana l'inaccessible, tome 4Voir plus
Vous avez des moments où vous avez du mal à gérer vos émotions ?
💕🗃💻🗃💕
Dans ce manga, c'est le cas de quasiment tous les personnages 😅 On dirait que quand ils sont séparés tout va bien pour eux, mais dès qu'ils sont en présence les uns des autres ça dérape et c'est pas le nouveau personnage qui dira le contraire !!!
J'ai trouvé ce tome vraiment très très chouette, dans celui d'avant j'avais peur que l'auteur fasse venir une nouvelle fille amoureuse de Tsuyoshi à chaque tome mais cette fois-ci ce n'est pas le cas. Pas de nouvelle nana mais un homme va entrer dans la course ! Décidément les personnages de ce manga sont tous plus loufoques les uns que les autres et surtout aucun n'arrive à vraiment faire face à ses sentiments d'une façon à laquelle on pourrait s'attendre !!! Comme je l'ai dit, c'est toujours un fiasco 😆
Soit ils jouent les personnes autoritaires, soit ils disent tout ce qui leur passe par la tête, soit encore ils vont perdre tous leurs moyens…. Et encore ça c'est quand ça va pas être tout en même temps !
Ça crée une joyeuse bande de sentimentaux qui galèrent bien à être en couple même s'ils en rêvent ! Et je vous avoue que le dernier venu me fait bien marrer, je le trouve génial, je crois que ça pourrait facilement devenir mon préféré tellement l'image que les gens ont des lui est fausse ! C'est possible de l'humour ne fasse pas mouche sur tout le monde, mais sur moi c'est carton plein, j'arrive trop à imaginer les scènes en vrai et du coup j'adorerais y assister !!!
Ce tome m'a rassurée sur mes craintes et il m'a grave donné envie de lire la suite !
Qui va finir avec qui ? Les pronostics sont ouverts !!!
Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
23 mars 2022
Koji Murata préfère effectuer quelques rallonges très classiques et prévisibles dignes d'une comédie romantique lambda. Mais grâce à l'attachement acquis pour les personnages et à différents éléments comiques plutôt efficaces, la petite recette orchestrée par l'auteur reste suffisamment plaisante.