Sweet Romance (Autre)
(Sweet Romance®) NYMPHALIS (15/10/2019)
3.56/5   8 notes
Alexia prend le métro tous les matins pour aller au lycée. Les écouteurs dans les oreilles, plongée dans ses pensées, elle ne fait pas vraiment attention au monde qui l'entoure.
Mais aujourd'hui, elle est en retard. En bavardant avec l'une de ses amies, elle remarque un garçon dans la rame d'en face. Le pourcentage de chance qu'il s'en rende compte est minime. Pourtant, leurs regards se croisent. Lorsque le métro démarre, son cœur s'emballe. Elle n'a ensuite ... >Voir plus
Que lire après Au croisement de nos coeursVoir plus
alors je ne suis pas le coeur de cible de l'auteur, mais je suis tombée dessus par accident, et comme je dispose de pas mal de temps en ce moment, je l'ai lu et j'ai bien apprécié cette petite cure de jouvence. Je n'ai pas l'âge de l'ado ni même du jeune adulte, mais cela m'a rappelé l'ambiance de ma jeunesse, les rêves, les espoirs lié au premier grand amour. Ce livre a ses côtés obscurs que je dévoilerai pas. Une gentillette lecture bien agréable!