Rubine - Intégrale tome 1 sur 4
Le Lombard (09/10/2014)
3.58/5   6 notes
Rubine a de beaux yeux qui ne servent pas qu'à séduire. Car si Rubine est très femme, elle est aussi très... flic.
Et si elle garde toujours un oeil sur la balance de sa salle de bain, l'autre est fixé sur celle de la justice!

Ce premier volume de l'intégrale Rubine reprend les titres suivants : Les Mémoires troubles, Fenêtre sur Rue, Le second témoin, ainsi qu'un dossier de 8 pages retraçant la genèse de la série.
Lire la suite …
Que lire après Rubine - Intégrale, tome 1Voir plus
Rubine est une jeune policière à Chicago à la fin du XXème siècle. Elle traque les bandits arme au poing et n'hésite pas à s'en servir. Pour ses parents restés dans une petite ville du sud des Etats-Unis, elle travaille dans la publicité. Ils ne rêvent que d'une chose, c'est de la marier à un beau parti et qu'elle leur donne des petits-enfants, ce qui est loin d'être une priorité pour la rousse sexy.

Rubine est une jeune et jolie rousse. Pour ses parents restés dans une petite ville du sud des Etats-Unis, elle travaille dans la publicité; alors qu'elle est inspectrice dans la police de Chicago. Son frère, petit génie de l'informatique vit lui aussi à Chicago. Son génie pour hacker les réseaux des grandes entreprises lui vaudra bien des ennuis dans le premier épisode de cette série.

L'intégrale tome 1 propose également quelques pages de présentation des auteurs et illustrateurs, ainsi que sur la genèse de la série.
Une femme sans maquillage, c’est comme une crème glacée sans chantilly.
C'est curieux je vous sens tendue