Les Editions du Rocher (09/10/2019)
Au fil de l'Histoire, les phénomènes météorologiques extrêmes - tempête, inondation, avalanche, blizzard, cyclone, tornade, canicule... - ont toujours existé mais aujourd'hui nous avons la sensation qu'ils deviennent de plus en plus nombreux et intenses. La météo deviendrait-elle folle ?
Pour répondre à ces questions, Chloé Nabédian a rencontré des professionnels de la météo, scientifi ques, ingénieurs... Et réalisé des entretiens avec des navigateurs, explo... >Voir plus
Que lire après La météo devient-elle folle ?Voir plus