Editions Quintessence (10/09/2018)
Dans son premier ouvrage, ""Ces armes qui nous ont tués"", l'auteur nous révélait les traces que notre corps garde des armes et des objets à l'origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Ici, elle explore les conséquences de nos mémoires karmiques dans notre existence. Son approche permet de situer avec précision ces mémoires sur nos corps subtils, en lien avec les différents âges de la vie, et d'analyser leur influence sur nos ... >Voir plus
Que lire après Mémoires karmiques et épreuves de vieVoir plus
J'avais déjà apprécié @Ces armes qui nous ont tué.
Passionnant pour qui s'intéresse et croit aux vies antérieures et leurs répercussions sur notre présent. Sylvie Nach nous donne de nouveau des exemples qui montrent la corrélation entre les vies passées et la présente.

Video de Sylvie Nach (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Nach
Sylvie Nach nous présente ici une thérapie nouvelle, mais complémentaire d'autres médecines, qui permet souvent de comprendre l'origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d'en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils. Thérapeute depuis plus de vingt ans, l'auteur nous livre au travers de son expérience une série de témoignages édifiants liés à son travail de déprogrammation des mémoires karmiques. Toutes les histoires de vie racontées et les solutions apportées nous éveillent à la loi d'action-réaction, au karma, à l'équilibre qui s'instaure tout au long de nos différentes existences. Organisé en thèmes, l'ouvrage présente tour à tour des typologies d'objet qui correspondent chacune à un type de douleur physique. Chacun pourra ainsi s'interroger sur ses mémoires au travers de sa propre histoire, pour tendre vers un apaisement physique et spirituel.