Gift plus minus tome 3 sur 26
EAN : 9782372871938
Komikku éditions (08/06/2017)
Un Dexter au féminin, qui offre la vie en donnant la mort, sur fond de trafic d'organes !

Une sombre affaire de prostitution, l'incendie criminel qui a ravagé une polyclinique et le récent meurtre d'une lycéenne... Et si le lien entre toutes ces affaires était Tamaki Suzuhara ?

De son côté, Atô, le détective privé recherché par la police, tiendrait-il enfin une piste solide ?
Que lire après Gift plus minus, tome 3Voir plus
Une série au concept amoral, où l'on suit des tueurs/dépeceurs dénués de toute forme d'empathie envers des êtres abjects rebuts de la société que l'on n'appelle même plus humains. Ce sont des baleines, desquels on prélève les organes pour sauver des humains en détresse.
Après un démarrage assez confus, les pièces du puzzle commencent à s'imbriquer petit à petit et le récit passe à la vitesse supérieure.
Troisiéme volume de la série, l'intrigue prend un virage et se complexifie. Toutes les enquêtes sont liées de près ou de loin. Pour résoudre les énigmes présentes il faudra résoudre celles du passé.

Encore un très bon volume. C'est accrocheur !

Docteur Hayashi... Ou plutôt, Docteur Hanabusa, devrais-je dire... Jamais je ne te donnerai Tamaki ! Je n'ai pas besoin que Tamaki ressente des choses ! C'est ma poupée à moi, et à personne d'autre !
Car lorsqu'on prend goût à tuer et à dépecer, on ne peut plus jamais s'en passer. Mais bon, comme nous sommes amies, je promets de prendre soin de cette vie que tu nous offres.
Alors c'est elle, la copine de Wakana ? J'ignore pourquoi, mais j'ai une furieuse envie de la détruire !
Elle s'est fait la malle et s'est transformée en orque blessé !
Ta vie ne s'éteint pas, elle se poursuit autrement !