Gift plus minus tome 5 sur 26
Komikku éditions (09/11/2017)
4.71/5   7 notes
Un "Dexter" au féminin, qui offre la vie en donnant la mort, sur fond de trafic d'organes !

La vérité sur l'incendie de la polyclinique Hanabusa est enfin dévoilée. C'est là que s'était déroulée, en secret, une greffe de coeur qui a transformé la jeune Tamaki en celle que l'on connaît aujourd'hui ! Quel était le but de cette opération ? Et quel est le lien avec l'affaire d'aujourd'hui ?
Que lire après Gift plus minus, tome 5Voir plus
A chaque nouvelle réponse, de nouvelles questions se posent, c'est infernal ! La plus grande question devient de plus en plus mystérieuse : Qui est, finalement, notre fameuse Tamaki ? D'où vient-elle ? Tant de questions se bousculent dans ma tête, Il me faut la suite très vite !~

Puisque tu parles de cette chère "T", je tiens à te signaler que les nom et prénom qui figurent dans son dossier officiel sont des inventions complètes. Elle n'a en réalité ni famille ni état civil. Bref, aucune existence légale... Elle n'est qu'un fantôme aux yeux du monde. Alors quoi que nous fassions avec elle, ce ne sera jamais un crime !
Quelle bande d'affreux... Ils s'inquiètent plus de leur compte en banque que de l'état de santé de leur proche... Le monde est peut-être ainsi fait, après tout...
Quelque chose sonne faux chez elle... J'ai l'impression de voir un robot... Que dis-je ? C'est plutôt l'innoncence incarnée. Tamaki a beau être maculée de sang, on ne ressent aucune répulsion à son égard... Un ange doublé d'un démon, voilà ce qu'elle est.
Ce coeur qui se serre... Aimer fait mal, c'est vrai... Mais c'est une douleur supportable...