Cowboy Bebop tome 1 sur 3

Hajime Yadate (Antécédent bibliographique)Shinichirô Watanabe (Collaborateur)Kazuko Sigal (Traducteur)Denis Sigal (Traducteur)Studio Sunrise 2 (Collaborateur)
Pika Edition (15/10/2003)

Une demande de recherches arrive à l'improviste à Spike, Jet, Faye, Ed & Ein, les chasseurs de prime qui voyagent dans l'espace à bord du Bebop. Leur cible semble se trouver en prison. Spike s'y infiltre sans tarder, mais la cible en question se révèle pleine de surprises..

Que lire après Cowboy Bebop, tome 1Voir plus
Le manga m'a semblée un peu trop court, comparé à l'animé et moins intéressant également.
J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire et les dessins, même s'ils sont aussi bon que dans l'animé ne donnent pas le change. Dommage !

FAYE : Un homme ne doit pas être nécessairement beau ou riche… Il doit avoir des raisons d’être lui-même… Et c’est ces raisons qui font qu’une femme désir un homme, et lui seul…
JET : Le boulot d’un flic, c’est toujours de soupçonner… Et surtout de pas faire confiance ! Mais… Quand on vit comme ça pendant dix ans… On réalise qu’on n’est plus capable de faire confiance à personne…
FAYE : […] ce qui est sûr… c’est que les hommes ne peuvent pas vivre heureux sans les femmes !