It's my life tome 7 sur 9
Manga Cult (06/08/2020)
4.7/5   5 notes
Funk, un jeune lycanthrope, déménage de Brethren pour suivre ses parents à la capitale. Le mage Kamelio se prétendant le fiancé de Rose la poursuit jusque chez Astra. Astra, l'homme qui adore sa maison, construit un fauteuil à bascule. Rencontres et séparations sont indissociables, mais c'est ce qui rend leurs vies intéressantes... Du moins, jusqu'à son arrivée...
Que lire après It's my life, tome 7Voir plus
Le dernier chapitre chasse l'humour pour installer une atmosphère plus sérieuse et inquiétante. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus et de découvrir ce côté du manga. Cette suite a été le calme avant la tempête. Astra se rend compte que sa maison n'est pas si parfaite qu'il pensait, entouré de Noah et de ses amis, on partage avec eux quelques moments de vie. Il s'agira aussi d'assister à un événement marquant dans la vie d'un personnage secondaire, Funk, et ses amis. Rose est également mise en avant dans une courte aventure. Pour finir, au tour des Dead End Order's de nous faire rire avec leur groupe de métal décalé.

Un tome bien sympathique qui met aussi l'accent sur les personnages secondaires et toujours sur Astra et Noah. Après ces chapitres tranches de vies, les dernières pages sont plus sombres et avancent enfin considérablement dans l'intrigue dont on a eu quelques bribes depuis le début de la série. J'ai donc beaucoup aimé cette suite.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

critiques presse (2)
ActuaBD
25 février 2021
Des révélations longtemps attendues, qui savent surprendre le lecteur pour reboucler avec la "légende" connue de tous et qui nous avait été évoquée en filigrane. Un exercice toujours un peu compliqué mais indéniablement réussi et qui donne une nouvelle dimension à notre duo.
MangaNews
09 octobre 2020
Au bout d'un tome à nouveau assez léger, chaleureux, convivial et doucement touchant, l'heure est venue pour Imomushi Narita d'accélérer son scénario avec des dernières pages soudaines, pour un récit qui est destiné à s'assombrir.