It's my life tome 3 sur 9
Ototo (17/05/2019)
4.22/5   9 notes
Un monde médiéval fantastique empli de magie et peuplé de nombreuses créatures : Dragons, Hommes-Dragons, Hommes- Chats, Hommes-Chiens, Antikythirons, harpies…

Que lire après It's my life, tome 3Voir plus
J'ai beaucoup aimé cette suite. On est toujours dans le manga tranche de vie mais qui se découle dans un monde magique. On suit le quotidien plein d'aventures de nos deux héros et des autres personnages qui gravitent autour d'eux. Dans ce tome, de nouveaux sont introduits. le ton est toujours aussi léger et humoristique mais j'apprécie également, quand des éléments plus sérieux sont aussi mis en place: notamment ceux concernant le passé d'Astra ou de Noah. Dans cette suite, on sait plus sur le passé d'Astra et sur son amitié avec son ennemi Kyuss.

Une très bonne suite que j'ai beaucoup aimé. de l'humour, de la tendresse et des personnages adorables. J'apprécie toujours autant l'univers graphique du manga.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

critiques presse (1)
ActuaBD
12 novembre 2019
Ces tomes confirment tout le bien que nous pensions de la série à sa découverte : originale, poétique, pleine d’humour et de tendresse. Un univers vivant, loufoque et indéniablement attachant.