It's my life tome 8 sur 9
Ototo (26/02/2021)
4.7/5   5 notes
Je voulais juste te rendre heureuse... 500 ans avant l'époque de Noah et Astra, Atreyu, un jeune chercheur, étudiait l'astéroïde auprès de l'archimage Luner dans le centre de recherche magique. C'est là qu'il rencontra la sorcière aux yeux d'argent, Arctica.
Que lire après It's my life, tome 8Voir plus
J'ai adoré ce tome, ses rebondissements, ce passé qu'il nous dévoile et ces nouveaux personnages qui sont à l'origine de tout. Sur un ton plus sombre et sérieux que d'habitude, nous découvrons l'histoire d'Atreyu et d'Arctica. J'étais loin d'imaginer ce qui se déroulait sous mes yeux. Alors que Imomushi Narita nous annonçait avoir peur de décevoir ses lecteurs avec cette suite, je trouve que c'est le volume le plus abouti de la saga. J'ai été touchée et émue par Atreyu, Artica et leur combat. À travers leurs yeux, on découvre une humanité avide de pouvoir, d'exploiter la magie qu'elle ne maitrise pas forcement et encore et toujours, ce thème du rejet de ce qui est différent.

Ce volume apporte un vent nouveau sur la série, un tournant décisif qui a tout changé. J'ai adoré son côté sombre et les thématiques traitées. J'ai donc hâte de lire la suite. La fin approche.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

critiques presse (1)
MangaNews
03 mars 2021
It's My Life entre dans une partie bien différente, avec un volume qui divisera par sa forme, mais qui pique notre curiosité comme jamais.