Marabout (06/05/2015)
Fini les soirées Scrabble et les apéros plan-plan ! Passez une soirée complètement barrée en relevant 120 défis en tout genre : ambiance assurée !
La dernière personne qui aura réuni une fourchette, une carte de transport, un élastique et un verre à pied devra hurler comme un loup à chaque fois qu'elle entendra son prénom.
La personne à votre gauche doit faire de la air-corde à sauter pendant le prochain tour de jeu !
Vous avez deux minutes top ... >Voir plus
Que lire après La mini boite à défis d'apéroVoir plus
Tout d'abord je tiens à remercier Emilie et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce jeu en m'accordant leur confiance.

La mini-boîte à défi d'apéro était posée sur ma table quand ma belle-soeur Séverine a débarqué à la maison fin juin en me racontant qu'elle était invité à l'anniversaire du mari d'une collègue début du mois de juillet et qu'elle cherchait des idées de jeux rigolos à organiser lors de la soirée pour mettre un peu d'ambiance.

Ayant eu l'occasion de découvrir la mini-boîte depuis quelques jours, je lui ai donc proposé de la prêter et elle n'a pas hésité à la prendre après avoir découvert quelques défis. Elle est revenue, il y a quelques jours, pour me la ramener en me disant que le jeu avait eu un succès fous lors de la soirée. Tous les gens présents se sont bien amusés et les défis ont été réalisés avec plaisir et certains ont été impossible à faire soit par manque de place ou du à la mauvaise volonté des joueurs.

La mini-boîte a été adopté par le plus grand nombre et je sens qu'elle va souvent m'être empruntée.
Lien : http://www.thereadinglistofn..