Valkyries (Céline E. Nicolas) tome 2.5 sur 3
(16/11/2023)
4.6/5   5 notes
Spin-off des Valkyries

Ordre idéal de lecture : Riley, Linda, Lauryann

Lauryann est le chat noir officiel du club de motardes des Valkyries. La jeune femme est tête en l’air, gaffeuse et pleine d’humour. Selon elle, rien n’est jamais grave, même son quotidien semé d’embuches.

Pour Doug, le travail d’écrémage qu’on lui propose sur le centre d’appels de Toronto est le tremplin qu’il attendait pour faire ses preuves. Cet Éco... >Voir plus
Que lire après Valkyries - H.S. : LauryannVoir plus
Après avoir adoré les premiers volets, je suis heureuse de retrouver les Valkyries, et leur club de motardes 😊
Dans ce spin-off, nous allons découvrir la plus attachante du groupe, Lauryann.
Tête en l'air, naturelle et généreuse, la jeune femme travaille dans un centre d'appels à Toronto. Sa vie va être chamboulée lorsqu'elle fera la rencontre de son nouveau patron, Doug.
Ce séduisant écossais débarque de Londres,et il a une mission bien précise, car il ne compte pas s'attarder dans cette ville qui l'ennuie déjà.
Avec sa poisse légendaire et sa spontanéité, Lauryann va bouleverser l'existence de cet homme froid et autoritaire.
Tout les oppose et les catastrophes s'enchaînent au bureau, mais travailler ensemble va les rapprocher, et ils vont se rendre compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
Ils vont comprendre que derrière leur carapace, se cachent au fond des êtres sensibles qui ont peur d'aimer.
J'ai adoré Lauryann, elle est si authentique et sincère, j'ai tellement ri en lisant son histoire et elle est ma préférée à présent ❤️
L'auteure Céline E.Nicolas nous emporte dans une belle ballade en moto. Elle nous offre une romance drôle et touchante à la fois.
Et je suis triste de quitter ces jeunes femmes fortes et exceptionnelles ❤️
Valkyries, une saga que je vous invite à découvrir..
Ce club de motardes m'avait manqué! Et quand Céline a annoncé que Lauryann entrait en scène, j'étais plus que ravie 😍
Lauryann? C'est la petite gaffeuse du groupe. La où se trouve cette jeune femme, on peut être sûr qu'une bourde n'est pas loin!
Mais elle a décidé de prendre cette infortune avec légèreté et part du principe que ce n'est pas grave, ce qui l'a rendu encore plus attachante.
Un jeune homme va vite comprendre la grandeur de sa poisse. Doug est parti de tres bas dans mon estime et ce n'était pas gagné pour que je m'attache à lui! Aucune humanité, pas d'empathie, ce mec n'est bon qu'à faire le tri dans les entreprises en virant les employés inutiles. Alors quand il prend Lauryann pour assistante, il n'est pas au bout de ses peines!
J'attendais avec beaucoup d'impatience cette histoire pour retrouver tous ces personnages qui me manquaient. Et elle est tombée à pic car elle m'a été d'un grand réconfort dans un moment de ma vie pas très joyeux… Valkyries a été un doudou qui m'a rendu le sourire grâce à sa légèreté et toutes ses touches d'humour.
Céline a su rapprocher ces deux personnages alors que tout les opposait. Mais finalement, peut être fallait-il seulement gratter un peu la surface pour découvrir ce qu'il se cachait en dessous?
Les balades en moto ont été un régal grâce à ces détails concernant les décors, partageant ce flottement que ressentent les personnages lorsqu'ils sont en selle. Céline a également traité des sujets importants comme par exemple le harcèlement ou la dyslexie. Mais pour un parfait équilibre, l'amitié, l'humour et l'amour ont leur place aussi☺
Tout est donc présent t pour que je passe un excellent moment avec cette histoire et c'est le coeur gros que je dis au revoir à ces personnages.
Ah Lauryann, alias Hoodoo, car c'est miss catastrophe, elle a la poisse, mais qu'est-ce qu'elle est drôle. Lauryann travaille sur une plateforme téléphonique, quand un nouveau boss arrive, aux antipodes du précèdent, c'est un peu la douche froide. Mais avec son caractère elle ne va pas se laisser faire.

Bon sang que j'ai ri. Je crois, non j'en suis sure, c'est mon préféré des trois tomes. Lauryann est un sacré personnage, on ne peut que l'aimer, miss la poisse, loufoque, trop loquace, une sacrée répartie, elle n'en rate pas une, pour notre plus grand plaisir. Elle n'a pas peur de son nouveau boss, ce qui va le dérouter ! le duo de choc va nous en faire de belles…

Comme d'habitude, Céline nous fait du grand Céline. Dévoré en une journée, je n'ai pas lâché mon livre, c'était impossible, je voulais absolument savoir comment tout cela allait se terminer. Forcément entre la poisseusse qui n'a pas sa langue dans sa poche et le boss un peu trop rigide, ça fait des étincelles.
Fluide, drôle, touchant, ce livre est une pépite, un véritable coup de coeur. L'auteure nous montre à quel point les humains peuvent être différents, froid et insensible ou sympathique et cool. Et que surtout que les gens peuvent changer.
🍂 Une Romance qui ne manque pas de turbulences 😉

🔶 Pour ce troisième Tome des Valkyries ( je précise qu'étant des spin-off, ils peuvent être lu indépendamment) nous nous centrons sur Lauryann !

🔸 Cette gaffeuse, aussi hilarante qu' attachante , nous dévoile aussi sa sensibilité...sa peur du rejet 🥺

🔸De son côté, Doug, l'Écossais arriviste, nous montre les dessous d' entreprises peu scrupuleuses, jusqu'à sa prise de lucidité dans ce procédé impitoyable !!!

🔶 Cette Romance Boss sur fond Biker , est un régal : c'est drôle, tendre et on passe un bon moment, en compagnie de ces Valkyries aussi féroces que solidaires 🥰

🔸 Quant au duo , il est aussi surprenant et opposé... qu'évident de complémentarité.

🍂 Bref, J'ai beaucoup aimé cette histoire, et me suis laissée facilement embarquer dans ce joyeux brouhaha , comme souvent avec l'Auteure 🤗 c'est le genre de lecture qui fait du bien !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Cette femme, aussi poissarde que généreuse, est devenue le centre de mon quotidien. Une nécessité vitale. Un bordel indispensable.
après avoir offert tout ce qu’elle pouvait au monde entier, son regard se pare de tristesse. Et dans ces moments-là, j’ai mal comme ce n’est pas possible. Sa peine m’est tout bonnement insupportable.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus