EAN : 978B09MM9YG7Z
(08/12/2021)
Hope a un rêve. Un rêve grandiose, un rêve inouï. Celui de monter sur les planches de Broadway et de chanter pour les foules.
Seulement voilà, Hope est vendeuse de chaussettes dans le Minnesota. Prisonnière d’une relation qui bat de l’aile, elle espère toujours faire de sa vie une comédie musicale. Alors, quand sa meilleure amie lui décroche une audition, elle n’hésite pas une seconde.

Adrian n’a plus de rêve. Depuis que sa copine l’a quitté po... >Voir plus
Que lire après Love, sing, hopeVoir plus
J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos héros.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite malgré la fin qui va un peu vite à mon gout. C'est un roman qui se lit facilement du au fait qu'on entre rapidement dans l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman !
C'est une new romance mettant en scène Hope, qui rêve de chanter à Brodway. Seulement, la vie n'est pas aussi simple et il faudra qu'elle se batte pour accéder à ses rêves.
Ce roman est un doudou. Il est réconfortant, mais juste dans les thèmes qu'il aborde. On a envie de rester bien au chaud avec Hope, de chanter avec elle (oui, j'ai fredonné à multiples reprises !) et profiter de cette nouvelle vie qui s'ouvre à elle.
Les personnages sont hauts en couleur, touchants, émouvants... Et sexy. Si, si, quelques scènes épicées sont disposées un peu partout ! Il y a même Juanito qui est, parfois, de la partie 🤣
Bref, si vous voulez quelque chose de doudou, à lire sous un plaid pilou un chocolat chaud à la main, vous avez le roman tout trouvé ! Je le recommande très chaudement ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..